Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bugera ou blackstar ou vox

Forum Bugera
Forums
SLASH34
bonjour,

j'en ai marre je n'arrive pas a décider quelle ampli choisir pour jouer chez moi Maison/appart en 5watt.

je joue principalement du : Disturbed(metal pas bourrin^^) du slash, et du Gun & Roses..

entre le Bugera V5 , le blackstar HT5R, et le Vox ac4 TV8.. ?

vous allez me sortir que le blackstar est plus approprié pour le sons disto, Mais jai des pédale que je peux pourrais rajouter a l'ampli ( Blues BD2, metal..).

donc la je suis + tenté par le bugera V5 qui est pas chere et il a de très très bon retour, mais est-ce qu'une pédale disto ferais un sons correcte..?
TungSol
Tu les as essayés au moins ? Ou simplement écoutés sur YouTube ?
Tous les conseils (aussi bons soient-ils) que tu auras, ne vaudront pas le ressenti d'un test...

Tu n'as pas de bons magasins bien fournis en matos vers chez toi ?
Oghkhood
Pour la maison, 5W a lampes c'est encore trop, surtout si tu veux en sortir autre chose que du son clean.

De ce point de vue, le Bugera V5 presente l'avantage d'integrer un attenuateur qui te donne le choix de 5/1/0.1W. plus prise casque et un jack de sortie pour brancher un cab.
Il est aussi le moins cher des trois

Les 2 autres je les connais pas.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SLASH34
non aucun magasin n'a ces amplis.

bon ben je vais prendre le bugera V5

j'aimerais surtout savoir si une pédale métal où disto rend bien dessus...
si quelqu'un la déjà essayé ?
et éventuellement savoir si cet ampli a un défaut particulier?
parce que les gens en disent que du bien, pourtant 150 euros pour un ampli a lampe ce n'est vraiment pas chere il doit y avoir un truc nan?
SLASH34
Oghkhood : jai actuellement un Line 6 30watt et je joue a 0.5/ 1 du master volume.
un 5 watt ne va pas me poser problème je pense
lapinmalin
Beaucoup d'amplis à lampes ont besoin d'être poussés un peu pour sonner le mieux qu'ils peuvent... Et 5 watts ça bastonne déjà.

Le rapport qualité prix doit être bon, mais m'est avis que si on le compare directement avec un ampli plus "haut de gamme" il ne fera pas le poids... Faut pas rêver, s'il n'a pas de défauts, c'est bien pour son prix, et en référence de ça.
jazz life
Oghkhood
Ben y a tout de meme de quoi se poser des questions : j'ai plusieurs fois par mois l'occasion de poser mon V22 a coté d'un Fender Deluxe Reverb, et de jammer avec son proprio. Je t'assure que tu ne me feras pas payer la difference pour avoir le Fender, mes oreilles me disent que c'est pas justifié (oui je sais mes oreilles sont un peu pingres )

Le volume qui convient en appart une consideration subjective, (la subjectivité des voisins est a prendre en compte aussi ) evidement. Chez moi, en mode triode (11W) => master et vol a 1 ca s'entend deja tres (trop) bien, surtout si je colle dessus une pedale avec un bon gain.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SLASH34
5 watts je pense pas que ça va me gêner chez moi, surtout que le bugera V5 on peut le mettre en 1/2 watt et 1 watt.

donc ma question ultime c'est :
le bugera V5 est parfait, il n'est pas chere, on peut paramétrer les watts, il a une sortie casquée, et un excellent clean et un bon crunch.

le blackstar HT5 a un clean moins bon et un crunch moins bon que le bugera, mais un bon overdrivre pour aller en hard-rock...

donc est ce que avec le bugera V5 je peux obtenir un bon sons disto (avec une pédale forcement) comme le blackstar ??
parce que 300euro de + juste pour avoir une bonne disto sur un blackstar.. ca fait chere.
(jespere que jai bien expliqué ^^)
SLASH34
ET AUSSI.. quelle pédale disto irait bien pour faire le sons slash bourrin pour les solos a la sweet child o mine ?
abelus
Ben heuu faut voire !! tu est parti pour du pas cher, une Mooer cruncher va faire du Slash et mieux encore , il va te manquer un poil de delay/reverb pour enrober tout ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...