BULK Poppy ? quelqu'un connaît ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
velverrevolvette a écrit :
exact,
essaie de contacter "polocat" sur ce forum, il y bosse, et il a toujours des trucs inattendus qui arrivent....Eh oui, mon "silver jubelee" vient de là-bas. Pas mal pour un cash express, non?

Alors il va bien le jubilee apres son operation ?????tu as change les lampes de preamp finalement ????
microwAves
a en regardant le site je viens de me souvenir qu' il y avai aussi la tete gold rose...

hum si il y est encore jme laisserai bien tenté quand meme ... hum... consultation de compt necessaire...

Mw
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
@Polocat > Et vous en avez souvent des occasions comme ça ?
Vous reprendriez mon Marshall JCM-2000 ? Si oui, combien ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Milksnake
polocat a écrit :
velverrevolvette a écrit :
exact,
essaie de contacter "polocat" sur ce forum, il y bosse, et il a toujours des trucs inattendus qui arrivent....Eh oui, mon "silver jubelee" vient de là-bas. Pas mal pour un cash express, non?

Alors il va bien le jubilee apres son operation ?????tu as change les lampes de preamp finalement ????

ah ça sonne! j'ai pas encore changé les lampes, mais plus de problème avec l'alim, nickel! Je suis trop occupé à changer le tolex du velocette pour en mettre un....rouge, et une poignée en cuir..
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
On est obligé de prendre le MP4 en plus pour un contrôle MIDI ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

polocat
  • Special Méga utilisateur
Fend a écrit :
On est obligé de prendre le MP4 en plus pour un contrôle MIDI ?

non,tu peux utiliser n'importe quel pedalier midi avec.il faut simplement le parametrer.
rowerfox
hé les mecs, je vous rappelle que je suis prem's sur le Master Poppy de Cash Express, alors pas de blague
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
microwAves
je l' ai vu avant

Mw(qui est trop pauvre toute facon....)
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Ne vous inquiétez pas, moi je me renseigne pour plus tard, là j'ai d'autres projets financiers !

En ce moment sur amplification...