BULK Poppy ? quelqu'un connaît ?

rowerfox
Qui aurait des infos sur les Bulk Master Poppy (tête qui semble être 50W à lampes) + 2x12 vertical, look rétro, etc... ????????????????

Merci
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Tu veux dir, un look rétro comme ton avatar ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
rowerfox
Fend a écrit :
Tu veux dir, un look rétro comme ton avatar ?

on ne se refait pas

valà une belle photo !
J'peux juste te dire un renseignement : je n'y connait rien sur les Bulk...
Donc, peut etre que ce renseignement t'aidera
vive le vent et vive la musique!!!!

www.p-troll.forumactif.com, tout ceux qu'M le hard rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rowerfox
PtrollAnne a écrit :
WAHOOOOOOU trop beau ton micro-ondes rower!!!!!!!!

microwAves
jen ai essayé un ya quelques moi dans un cash convertor, a lyon, vendu une misere(450 euro avec le 2x12 vertical, alors que ca en vaut 1500 normalement, mais comme m a dit le vendeur, "cest pas connu ca se vend pas bien", tant mieu), je l' ai essayé avec la les paul studio d' un pote, bah franchement, CA SONNE!! un son bien rond, tres typé marshall du debut des 80's, avec plus de gain, celui que j' avai essayé(il me semble que c' est celui en photo), avai 3 canaux, clean, cruch(EQ commune) et lead(EQ independante), une reverbe, un tremolo(tout les 2 reglable), master volume(y sonne aps mal a bas volume)et le plus beau c'est qu' il etait entierement pilotable midi! franchement sur le cou j' aurai eu les 450 euro jle prennai sans esité...

voila voila
d' apres le vendeur c' est distribué par xavier petit

Mw
Milksnake
microwAves a écrit :
jen ai essayé un ya quelques moi dans un cash convertor, a lyon, vendu une misere(450 euro avec le 2x12 vertical, alors que ca en vaut 1500 normalement, mais comme m a dit le vendeur, "cest pas connu ca se vend pas bien", tant mieu), je l' ai essayé avec la les paul studio d' un pote, bah franchement, CA SONNE!! un son bien rond, tres typé marshall du debut des 80's, avec plus de gain, celui que j' avai essayé(il me semble que c' est celui en photo), avai 3 canaux, clean, cruch(EQ commune) et lead(EQ independante), une reverbe, un tremolo(tout les 2 reglable), master volume(y sonne aps mal a bas volume)et le plus beau c'est qu' il etait entierement pilotable midi! franchement sur le cou j' aurai eu les 450 euro jle prennai sans esité...

voila voila

Mw

on a essayé le même alors! Pas mal, effectivement, ça fait assez marshall. Les crunchs et saturés sont jolis, les cleans manquent un peu de dynamique, mais ça le fait. Ces amplis sont italiens. Celui que j'ai essayé était bleu avec une façade dorée, je ne sais pas si c'est le même modèle, mais je crois que c'était bien le "poppy".
rowerfox
microwAves a écrit :

voila voila

Mw

on parle donc tous du même ! merci en tout cas pour ces infos !
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
8O Mais dit dont ! C'est que ça me branche moi !

Vous l'avez vu où à Lyon ? Il faut que j'aille voir ça !
J'ai toujours rêvé d'un Orange ou un vieux Marshall pilotable MIDI... Je croyais que c'était un rêve irréalisable !

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

microwAves
alors moi je l' ai vu fin decembre, a cash express(ex cash convertor), a lyon, c est vers le metro jean macé, a coté de ralph music, si yen a qui connaisse, mais je sais pas du tout si il y est encore, c' est possible, vu que c' est pas une marque tres connu, pis 450 euro quoi...

Mw
Ps: je vais retourné voir si il y est encore vendredi, je vous tien au jus, si ya des interessés..
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Super merci

Milksnake
exact,
essaie de contacter "polocat" sur ce forum, il y bosse, et il a toujours des trucs inattendus qui arrivent....Eh oui, mon "silver jubelee" vient de là-bas. Pas mal pour un cash express, non?
polocat
  • Special Méga utilisateur
velverrevolvette a écrit :
exact,
essaie de contacter "polocat" sur ce forum, il y bosse, et il a toujours des trucs inattendus qui arrivent....Eh oui, mon "silver jubelee" vient de là-bas. Pas mal pour un cash express, non?

Alors il va bien le jubilee apres son operation ?????tu as change les lampes de preamp finalement ????

En ce moment sur amplification...