C'est abusé (quoique c'est marrant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2004, 10:54
je crois que le plus marrant dans l'histoire c'est que le sachet pourrait contenir n'importe quoi (lichen, poils de barbe, bout de moquette) tout le monde resterais persuader que c'est de l'herbe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
capitaine_banane
kom75 a écrit :
patricef a écrit :
C'est affligeant...du genre: "regardez comme je suis cool avec mon sachet d'herbe...", sûr que ça va impressioner les gamins de 14 ans....
Et l'ampli dans tout ça ?

tout a fait d accord je trouve ca completement scandaleux..c est une boite de vpc de weed krank parallelement?...ptin c est nul,nul,nul!c est ce genre d image qui va enfoncer notre jeunesse,je vous le dit!(non mais sans rire),j ai beau avoir 17 piges,je trouve ca vraiment mauvais...il fait meme pas de la pub pour krank ou dean,le truc que les gens remarquent le plus c est le sachet de weed...

en même temps c'est Darell quoi.
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
capitaine_banane a écrit :
kom75 a écrit :
patricef a écrit :
C'est affligeant...du genre: "regardez comme je suis cool avec mon sachet d'herbe...", sûr que ça va impressioner les gamins de 14 ans....

tout a fait d accord je trouve ca completement scandaleux..c est une boite de vpc de weed krank parallelement?...ptin c est nul,nul,nul!c est ce genre d image qui va enfoncer notre jeunesse,je vous le dit!(non mais sans rire),j ai beau avoir 17 piges,je trouve ca vraiment mauvais...il fait meme pas de la pub pour krank ou dean,le truc que les gens remarquent le plus c est le sachet de weed...

en même temps c'est Darell quoi.

c est darell?c est un blaireau?c est bien ce que je pensais!
miaoulechat
j'avoue que c'est un peu moyen que type de communication.
je n'y trouve effectivement aucun interêt...
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
bawé,mais si c est un blaireau,qu il joue pour une marque de blaireau,qu ilm s arrange pas en fumant de la weed de blaireau,on peut pas lui en vouloir,c est sa nature...non mais faut mieux entendre ca que d etre sourd!ca justifie rien!
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
boarf je suis d'accord dans l'ensemble ce genre de truc c'est affligeant que niveau com c'est nul de chez nul en meme temps on est chez les ricains...

en meme temps on s'en tape le coquillage, j'imagine pas une seule seconde que ca va insiter des gens à fumer...

darell va passer pour un bourrin comme d'hab...
j'avais vu les vidéos de pantéra c'est vraiment de la folie et j'avais déja eus a peu pret la meme réaction de rejet.

ca ne m'a pas plus du tout et cela avait discrédité à mes yeux le groupes qui passait vraiment pour un groupe de blaireaux dégeulasse.

aprés tout cela n'est surtout qu'une question d'image....

c'est darell quoi,un peu con con, mais avec une guitare entre les mains ca le fait bien.

par contre mauvais point pour krank...

vaut mieux mettre des nanas à poil avec les guitares , c'est vendeurs personne ne s'en plaint et pourtant c'est tout autant ridicule...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
patricef a écrit :

De toute facon quand tu vois les groupes qui sont en photo ca n'incite pas non plus à la refflection.

Les watts remplacent les notes.
kick_hammett
Honnetement moi je trouve plus choquant de mettre des nana a poil pour vendre des ampli qu'un sachet d'herbe!!!
capitaine_banane
kick_hammett a écrit :
Honnetement moi je trouve plus choquant de mettre des nana a poil pour vendre des ampli qu'un sachet d'herbe!!!

ben moi c'est le contraire mais c'est parcequ'on est habitué a voir des nanas à poils partout alors que de la weed...

mais ca cadre bien avec le personnage, le gros deconneur qu'en a rien foutre de personne et moi ca me fait marrer et j'aprécie la franchise de ce monsieur qui se voile pas la face comme d'autres le font.
TomTomAtomic
pour moi c'est kiff kiff bourico.... Qu'est ce que ça veut dire ce sachet d'herbe ? Qu'il faut fumé pour apprécié l'ampli ? Que l'ampli remplace l'usage de ce genre de produit tellement il est demant ? Je trouve pas cette image particulierement choquante.... c'est de la provoque, rien de plus... Franchement ce qui m'insiterais a fumé moi ça serais plus le mec qui veut m'en vendre dans la rue que dimebag darell qui fait de la pub bien au chaud dans son local...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et au fait, l'ampli, il est bien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
TomTomAtomic a écrit :
pour moi c'est kiff kiff bourico.... Qu'est ce que ça veut dire ce sachet d'herbe ? Qu'il faut fumé pour apprécié l'ampli ? Que l'ampli remplace l'usage de ce genre de produit tellement il est demant ? Je trouve pas cette image particulierement choquante.... c'est de la provoque, rien de plus... Franchement ce qui m'insiterais a fumé moi ça serais plus le mec qui veut m'en vendre dans la rue que dimebag darell qui fait de la pub bien au chaud dans son local...

Moi, tel que je le vois, le message est :

Krank fait partie des choses qui font se sentir bien Darrell, avec sa guitare et son sachet.
Bon, et puis de toute façon, son surnom est déjà une allusion. Il aurait pu garder Diamond comme au début, mais non, Môssieur a préféré Dimebag.
Comme ça a déjà été dit, Pantera (les 4, oui) ont décidé que la finesse d'analyse était dangereuse pour leur santé.

Bobba : il y a déjà un sujet sur Krank, assez récent.
Xavier W.T.
Franchement, si ça sa vous choque alors que votre belle europe est peuplée de disgraces envers la femme, qui pourrait inciter au viol dans une même optique alarmiste, vous regardes la paille dans le nez de Dimebag dans penser à la poutre qui peuple votre univers télévisuel

Bobba a écrit :
et au fait, l'ampli, il est bien ?

Va écouter les samples, ils sont très bien à mon avis.
I wanna be sedated!
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Heu... Sans vouloir entrer dans ce débat, je vois pas ce que notre univers télévisuel a à envier à celui d'Amérique du Nord?
Surtout en matière de respect de la femme...
Leblond
kom75 a écrit :
patricef a écrit :

Il y a surment une petite trappe pour cacher son herbe dans l'ampli

En ce moment sur amplification...