C'est abusé (quoique c'est marrant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Merci de la politesse de ton intervention. Tu n'es apparament pas véhément ou radical dans tes opinions et tu as de la facilité à décréter comme cons les opinions plus raides que les tiens, ce qui est en soi pas mieux dutout que de tenir de tels opinions.
I wanna be sedated!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dime est mort.

RIP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Mais c'est quoi dans le petit sac plastique ,de l'herbe ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
francoix
Ouah la crise de rire!!! S'il y a un truc qui ne connait pas de frontière, c'est la masturbation intelectuelle!!! Votre bite vous fera payer un jour la négligence dont vous faîtes preuve à son égard..
Maxcreed
Bon Xavier Québec, tu m'aides à distribuer les claques sur ce coup là ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
attention : FUMER TUE ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

très drole!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Skelter a écrit :
Bobba a écrit :

très drole!

oui d'ailleur faut penser a changer le titre du topic, ca pourrait preter a confusion.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maxcreed
Pourquoi ???

Il est vraiment mort ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maxcreed a écrit :
Pourquoi ???

Il est vraiment mort ?

Va voir le forum groupe/artiste.

Hélas, la réponse est oui.
Maxcreed

T'en veux ?

Oränge ESP
Ca me tue hier on se foutait de lui avec son sachet de shit justement et la pom d'un coup il est mort de suis DEGOUTE.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur amplification...