C'est abusé (quoique c'est marrant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
kom75 a écrit :
patricef a écrit :
C'est affligeant...du genre: "regardez comme je suis cool avec mon sachet d'herbe...", sûr que ça va impressioner les gamins de 14 ans....
Et l'ampli dans tout ça ?

tout a fait d accord je trouve ca completement scandaleux..c est une boite de vpc de weed krank parallelement?...ptin c est nul,nul,nul!c est ce genre d image qui va enfoncer notre jeunesse,je vous le dit!(non mais sans rire),j ai beau avoir 17 piges,je trouve ca vraiment mauvais...il fait meme pas de la pub pour krank ou dean,le truc que les gens remarquent le plus c est le sachet de weed...

Il y a surment une petite trappe pour cacher son herbe dans l'ampli
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
kick_hammett a écrit :
Honnetement moi je trouve plus choquant de mettre des nana a poil pour vendre des ampli qu'un sachet d'herbe!!!

c est evidemment pas mieux,mais je prefere aucun des deux.ce type semble etre un blaireau fini,ca m empeche pas de le dire.le fait que d autres est fait ca ,avec des FEMMES(et non pas nana,vois tu! ),ne justifie en rien ce genre de publidité deplacée..
Xavier W.T.
loylo a écrit :
Heu... Sans vouloir entrer dans ce débat, je vois pas ce que notre univers télévisuel a à envier à celui d'Amérique du Nord?
Surtout en matière de respect de la femme...

Primo: l'univers télévisuel que je connais c'est celui, très restreint, de l'amérique du nord francophone, et je ne le suis pas avec fervence.

Deuzio: la foyer de la femme-objet est l'europe bien avant l'amérique
I wanna be sedated!
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
La femme-objet encoire un concept lamentable, à notre epoque on devrait avoir des femmes-jetables, ce serait plus pratique en fait, avec le preservatif inside.
Fandango
L'objet en lui meme est un concept révolu puisque de toute facon il se révele être un déchet tôt ou tard ...
Avec les femmes pas de blemes de ce côté là c'est quand meme un sacré avantage d'être biodégradable ! reste la problématique de la capote...
we gonna groooooove
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le

Et Xavier, je n'ai rien contre toi (au contraire) mais je réagis simplement à ce que tu écris.
Citation:
Primo: l'univers télévisuel que je connais c'est celui, très restreint, de l'amérique du nord francophone, et je ne le suis pas avec fervence.

Ceci constitue donc une négation de ton post précédent:
Citation:
penser à la poutre qui peuple votre univers télévisuel

Citation:
Deuzio: la foyer de la femme-objet est l'europe bien avant l'amérique

Et là je suis forcé d'acquiéscer dans la mesure où (polémique inside) chacun sait que les fondements de l'amérique moderne ont été échafaudés par une population européenne.
Tristan
Dimebag serait-il un homme-femme-objet-fumeur-d'herbe?
La est le débat.
Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
Franchement, si ça sa vous choque alors que votre belle europe est peuplée de disgraces envers la femme, qui pourrait inciter au viol dans une même optique alarmiste, vous regardes la paille dans le nez de Dimebag dans penser à la poutre qui peuple votre univers télévisuel

Bobba a écrit :
et au fait, l'ampli, il est bien ?

Va écouter les samples, ils sont très bien à mon avis.

Je crois franchement que notre belle Europe toute entière, aussi fine et riche culturellement qu'historiquement (etc...etc...) t'emmerde toi et tout tes potes à la mentalité un peu barbare (je généralise pas, mais faut bien avouer qu'une petite minorité de la population d'amérique du nord nous prend vraiment de haut, je ne sais pas trop pour quelle raison d'ailleurs) !

Ca m'agace qu'à chaque fois, quand on n'est pas de ton avis on voit des phrases du type : "en Europe les gens sont out et ils respectent pas la femme (choquant de voir ça de la part d'un nord-américain au passage, va allumer MTV et tu repasseras pour donner des leçons de respect aux européens), et l'europe patati et l'europe patata" ! Vous n'êtes pas le centre du monde, faudra bien que ça rentre un jour dans ta petite tête !

On se demande ce que tu fous sur ce forum alors... Ca doit être dur de se gaver de conversations européennes non ? C'est pas trop bas pour toi ? C'est pas trop choquant non plus ? Ni trop barbare ?

N.B. : désolé pour l'emportement mais ça m'agace à chaque fois ! Est-ce que je crache sur les canadiens et les US dès que je suis contrarié moi ??? Franchement...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Xavier W.T.
Pardonne mes imprécisions Loylo, je m'appuie sur des connaissances qui ne sont pas les miennes.

J'ai beaucoup d'amis et d'amies dans le mouvement féministe pan-américain et un autre ami à moi, qui étudies en cinéma, à fait l'analyse de 200 heures de publicité de partout dans le monde pour jugé de la condition "socio-télé" de la femme. Celon son étude, fortement approuvée par les universitaires de la région, l'Europe est de loin le secteur géographique ou la femme est le plus utilisé comme un objet promotionnel.

Est-ce qu'on recommence à parler de Krank?
I wanna be sedated!
Maxcreed
Xavier Québec a écrit :
Est-ce qu'on recommence à parler de Krank?

je crois qu'il vaut mieux, après les abérations que je viens de lire...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Oränge ESP
Ouais c'est peut etre vrai ce qu'il dit xavier parce qu'ici en Espagne moi pauvre petit francais je suis un peu hallucine les meufs s'hbillent comme des putes des 12 ans et jusqu'a 45 ans ca fait hallluciner mais dans les pubs il leur reste environ 50% des fringues qu'elle ontr dans les puubs francaises et les femmes suivent cette mode. Et em Italie les femmes denudees sont n1 du type de personnage apparaissant a la tele (en gros y'a que ca) donc en europe on est surement pas mieux surtout qu'ax states ils sont super puraitains-chretiens et un peu fachots de la religion...

Pour en revenir a Crank, j'ai vu que Slipknot en avaient....
Je me demande si au concert c'est ce qu'ils avaient aussi.
Ca vautr quoi ces amplis ? Faudrait pas les ajhouter dans le post it amplis a haut gain ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Maxcreed
Orange ESP a écrit :
Ouais c'est peut etre vrai ce qu'il dit xavier parce qu'ici en Espagne moi pauvre petit francais je suis un peu hallucine les meufs s'hbillent comme des putes des 12 ans et jusqu'a 45 ans ca fait hallluciner mais dans les pubs il leur reste environ 50% des fringues qu'elle ontr dans les puubs francaises et les femmes suivent cette mode. Et em Italie les femmes denudees sont n1 du type de personnage apparaissant a la tele (en gros y'a que ca) donc en europe on est surement pas mieux surtout qu'ax states ils sont super puraitains-chretiens et un peu fachots de la religion...

Ok, je suis d'accord, mais est-ce que parler du statut de la femme en Europe ça a grand chose à voir avec les amplis Krank honnêtement ? Est-ce que moi je fais chier les québecois sur la pollution qu'eux et les US font subir à notre planète par rapport à nous européens qui avons le même train de vie qu'eux ? C'est ça qui me gêne, dès que Xavier Québec est pas d'accord sur un point de vue concernant un ampli ou autre, paf => il nous sort son petit couplet sur les méchants européens et sur les gentils naméricains ! Perso je trouve ça lourd, on est entre musicos ici et ya toujours des gens pour coller des barrières et faire naître des conflits à deux balles !

Sur le premier point, faut pas croire qu'en amérique toutes les filles sont des petites vierges effarouchées, par contre pour le côté fachots de la religion, faut faire attention aux stéréotypes parce que mis à part les reportages de TF1, je vois pas ce qui nous permet d'emettre ce type de propos

Valà, parenthèse fermée !

T'en veux ?

Xavier W.T.
Maxcreed a écrit :
Ok, je suis d'accord, mais est-ce que parler du statut de la femme en Europe ça a grand chose à voir avec les amplis Krank honnêtement ?

Le post en lui-même à bien peu à voir avec les ampis Krank, c'était une critique de la publicité faire par Krank et cette critique est devenue une question ouverte sur ce qui est moralement répréhensible.
Maxcreed a écrit :
Est-ce que moi je fais chier les québecois sur la pollution qu'eux et les US font subir à notre planète par rapport à nous européens qui avons le même train de vie qu'eux ?

Non, tu ne le fais pas, et ce n'était pas dans l'angle du débat. Je m'en occupe d'ailleurs très bien, je ne suis pas juste un emmerdeur, je suis un écolo (oui, ceux que personne aiment)
Maxcreed a écrit :

C'est ça qui me gêne, dès que Xavier Québec est pas d'accord sur un point de vue concernant un ampli ou autre, paf => il nous sort son petit couplet sur les méchants européens et sur les gentils naméricains !

Ou la! quelle idiotie! Primo j'essaye de ne pas m'enflamer sur la politique ici mais ça m'est arrivé deux fois, 1 foix dans ton topic quand tu t'es ouvertment moqué des Québécois, 1 autre foix ici. Je n'aimes pas que tu généralise de la sorte.
Maxcreed a écrit :
Perso je trouve ça lourd, on est entre musicos ici et ya toujours des gens pour coller des barrières et faire naître des conflits à deux balles !

La c'est clair, il y a ni ange ni démon, mais j'ai pas inventé une polémique, le statut de la femme avait déjà été évoqué avant que je passes
Maxcreed a écrit :

Sur le premier point, faut pas croire qu'en amérique toutes les filles sont des petites vierges effarouchées

Jamais dis ça, je parles de l'utilisation publicitaire. Ici la violence faite sur les femmes est en expension, ce qui est désolant, et on a aussi une bonne dose de wannabe Brittney Spears
Maxcreed a écrit :
par contre pour le côté fachots de la religion, faut faire attention aux stéréotypes parce que mis à part les reportages de TF1, je vois pas ce qui nous permet d'emettre ce type de propos

La dessus je ne me lance pas nonplus

Je te demanderais la prochaine foix de juger mes propos pour ce qu'ils sont, pas pour ce que tu veux qu'ils soient.

Ainsi soit-il
I wanna be sedated!
sepullayer
Maxcreed a écrit :
Sur le premier point, faut pas croire qu'en amérique toutes les filles sont des petites vierges effarouchées, par contre pour le côté fachots de la religion, faut faire attention aux stéréotypes parce que mis à part les reportages de TF1, je vois pas ce qui nous permet d'emettre ce type de propos

Pour le coup, le fascisme religieux qui reigne en amérique est bien réel.
Beaucoup (pas tout le monde on est d'accord) vont a l'église le dimanche, et méprisent ceux qui auraient le malheurs de ne pas y aller.
Ils se servent de la bénédiction comme prétexte pour avoir le droit de médire le restant de la semaine
Maxcreed a écrit :
Valà, parenthèse fermée !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
C'est pas un peu fini ces enfantillages????!!! Je n'ai jamais vu un tel ramassi de préjugés idiots d'un côté comme de l'autre. Arrêtez un peu de vous defenir par "groupes ethniques" et commencez a être des individus doués d'un minimum de capacité de mise en perspective et peut-être qu'il y aura moins de guerres dans le monde. On peut être choqué par cette pub en ayant conscience la stupidité véhiculée par les pubs européennes, où est le problème? On peut être en désaccord avec la politique de Bush et adorer les état-unis et ne pas voir la société américaine comme un bloc uiforme, où est le problème? On peut-être français et penser comme un quebecois et inversement... Qu'est-ce que c'est que ces réactions débiles??? Visiblement, la connerie ne connait malheureusement pas les frontières...
Xavier W.T.
Merci de la politesse de ton intervention. Tu n'es apparament pas véhément ou radical dans tes opinions et tu as de la facilité à décréter comme cons les opinions plus raides que les tiens, ce qui est en soi pas mieux dutout que de tenir de tels opinions.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification...