Maxcreed a écrit :
Ok, je suis d'accord, mais est-ce que parler du statut de la femme en Europe ça a grand chose à voir avec les amplis Krank honnêtement ?
Le post en lui-même à bien peu à voir avec les ampis Krank, c'était une critique de la publicité faire par Krank et cette critique est devenue une question ouverte sur ce qui est moralement répréhensible.
Maxcreed a écrit :
Est-ce que moi je fais chier les québecois sur la pollution qu'eux et les US font subir à notre planète par rapport à nous européens qui avons le même train de vie qu'eux ?
Non, tu ne le fais pas, et ce n'était pas dans l'angle du débat. Je m'en occupe d'ailleurs très bien, je ne suis pas juste un emmerdeur, je suis un écolo (oui, ceux que personne aiment)
Maxcreed a écrit :
C'est ça qui me gêne, dès que Xavier Québec est pas d'accord sur un point de vue concernant un ampli ou autre, paf => il nous sort son petit couplet sur les méchants européens et sur les gentils naméricains !
Ou la! quelle idiotie! Primo j'essaye de ne pas m'enflamer sur la politique ici mais ça m'est arrivé deux fois, 1 foix dans ton topic quand tu t'es ouvertment moqué des Québécois, 1 autre foix ici. Je n'aimes pas que tu généralise de la sorte.
Maxcreed a écrit :
Perso je trouve ça lourd, on est entre musicos ici et ya toujours des gens pour coller des barrières et faire naître des conflits à deux balles !
La c'est clair, il y a ni ange ni démon, mais j'ai pas inventé une polémique, le statut de la femme avait déjà été évoqué avant que je passes
Maxcreed a écrit :
Sur le premier point, faut pas croire qu'en amérique toutes les filles sont des petites vierges effarouchées
Jamais dis ça, je parles de l'utilisation publicitaire. Ici la violence faite sur les femmes est en expension, ce qui est désolant, et on a aussi une bonne dose de wannabe Brittney Spears
Maxcreed a écrit :
par contre pour le côté fachots de la religion, faut faire attention aux stéréotypes parce que mis à part les reportages de TF1, je vois pas ce qui nous permet d'emettre ce type de propos
La dessus je ne me lance pas nonplus
Je te demanderais la prochaine foix de juger mes propos pour ce qu'ils sont, pas pour ce que tu veux qu'ils soient.
Ainsi soit-il
I wanna be sedated!