C'est abusé (quoique c'est marrant)

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Surtout quand on sait que Krank en anglais ça veut dire "à bloc" et en allemand "malade"....
Youri Ligotmi
Bein en tout cas j'ai vraiment apprecié le morceau de Danny Jones dans la partie sounsclips, je ne connais pas le bonhomme mais il a etudié la guitare avec Satriani ... ca s'entend (pour le meilleur).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
et ça coute cher ces petites bêtes là? les amplis hein!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Mdr euh je croi que c'est une simple parodi ^^
jme trompe ?
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Non, il a a fait un peu de chirurgie esthétique aussi le Dime pour avoir l'air plus méchant. (comme quoi l'abus de drogues...)
Xavier W.T.
Crank = (slang) pousser à bloc - anglais

Krank = malade - Allemand

Kleen (le nom de leur clean channel) = trèfle - Allemand
I wanna be sedated!
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
Il doit aussi y avoir un rapport avec l'herbe vu le petit sachet qu'il tient...
Xavier W.T.
Pas que je sache, sinon qu'il affirme qu'il fume de la mari, et il est pas le seul.

Est-ce qu'on forme le club "potheads solidaires avec Dimebag" ?
I wanna be sedated!
patricef
C'est affligeant...du genre: "regardez comme je suis cool avec mon sachet d'herbe...", sûr que ça va impressioner les gamins de 14 ans....
Et l'ampli dans tout ça ?
PiPiRoSe
c'est un amp a lampe a sodium peut etre
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
patricef a écrit :
C'est affligeant...du genre: "regardez comme je suis cool avec mon sachet d'herbe...", sûr que ça va impressioner les gamins de 14 ans....
Et l'ampli dans tout ça ?

tout a fait d accord je trouve ca completement scandaleux..c est une boite de vpc de weed krank parallelement?...ptin c est nul,nul,nul!c est ce genre d image qui va enfoncer notre jeunesse,je vous le dit!(non mais sans rire),j ai beau avoir 17 piges,je trouve ca vraiment mauvais...il fait meme pas de la pub pour krank ou dean,le truc que les gens remarquent le plus c est le sachet de weed...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je crois que le plus marrant dans l'histoire c'est que le sachet pourrait contenir n'importe quoi (lichen, poils de barbe, bout de moquette) tout le monde resterais persuader que c'est de l'herbe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur amplification...