Ca y est !! Je l'ai !!....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
C'est pas toi qui avait investi dans un Bogner Shiva ? Si on met de côté la prise de son, qui brouille pas mal les pistes, il y a tout de même ce petit côté typiquement west coast dans la saturation... Et puis bon, 1) tu parles de grosse dynamique, ce qui exclut les modélisations et assimilés; 2) ayant un rack à base de Soldano SP77, je te vois mal downgrader ta config
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
je dirais bogner ou rivera pour les marques les models je vois pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
sdehais
  • Special Total utilisateur
Moi je pense qu'il ne sagit pas de modélisation numérique, mais bien d'un préampl à lampe maintenant ma connaissance des différents produits est super limité... Donc pas de proposition... Ah moins que ce soit une pédale genre Tonebone ?
nikoguitars
akrobat a écrit :
je dirais bogner ou rivera pour les marques les models je vois pas

nan nan naaaaannn....
ni l'un , ni l'autre....pour ce qui est du west coast...ben...a part ma chemise a fleurs....
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
ça finit par ne pas être super drole...

bon c'est un préamp ou un amp?
nikoguitars
One-R a écrit :
ça finit par ne pas être super drole...

pourquoi p? parceque tu trouves pas?
bon allez les gars...c'est drole vous tournez tous autours depuis hier soir et personne n'a mis le doigt dessus
nikoguitars
madchap a écrit :
un ptit hiwatt?

non plus
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
C'est un coup à faire le tour de tout les amplis.

orange/matamp?
Maltigow
H&K ? ( la disto ne m'en convainc pas du tout du son HK mais personne n'a proposé ça encore... )
Maltigow
nikoguitars
One-R a écrit :
C'est un coup à faire le tour de tout les amplis.

tu peux...y'en a tellement....

One-R a écrit :
orange/matamp?

naaaannn....

Ben alors?? elle est votre oreille experte?? hein??
nikoguitars
Maltigow a écrit :
H&K ? ( la disto ne m'en convainc pas du tout du son HK mais personne n'a proposé ça encore... )

perdu.....
nikoguitars
Bon essayons de trouver ensembles....ce son vous parait vintage ou plutot moderne? Combo ou plutot Tête + baffle ? A lampes ou transistor? etc...
Nikk Dee
La disto me semble moderne, le clair (surtout avec les positions intermédiaires), plus typé lampes.
Du Engl peut-être ?
nikoguitars
Nikk Dee a écrit :
La disto me semble moderne, le clair (surtout avec les positions intermédiaires), plus typé lampes.
Du Engl peut-être ?

Bonne analyse mais ça n'est pas du ENGL...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
niko avec du Engl?

à l'oreille comme ça distinguer combo ou tête+baffle faut y aller. même ton oreille experte n'y arriverai "surement" pas.
sans dèc vraiment pas évidant avec une prise de son à l'ancienne. t'a pas des indices?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...