Ca y est..je l'ai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alternatepicking
La radio provient de 3 causes possibles selon moi:
-ta masse sur la prise électrique a un prob
-tes cablages sont mal blindés et font lantenne
-ta guitare a été mal blindée et les cordes en font lantenne
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
dexter236
Pour la radio, les 3 cause sont possible chez moi je pense! (ca m'ennuie, j'ai acheté l'ampli hier), mais ca se fait surtout sur le canal disto.

Pour la ge7, j'ai pas trop envie car dans mon magasin ils n'ont pas de danelectroc, et franchement, j'ai sauté sur l'occaz car des danelectro, j'en trouve pas par ici!

Ma joie est redescendue..

nb: je fais un rajout a mon message... lorsque j'ai testé l'ampli, le hp était a hauteur de ma tete, et le volume était correct et je n'entendais pas la radio... je voulais juste le remarquer. Je prie pour qu'il n'y ait pas de "probleme" sinon, je mailerai mon revendeur..

Merci merci
dexter236
Toujours pour la radio, vu que personne ne veut me répondre sur les pots adéquat!

Je ne capte plus la radio lorsque je n'ai plus de jack (donc de guitare) connecté dans l'ampli, cela veut donc bien dire que c'est les jack qui étaient la cause?

Merci mille fois!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sebsamere
dommage pour la danelectro mais après tout si slash utilise une ge-7 c'est qu'elle doit etre pas si mal que ca

====>[°]
Video meliora proboque deteriora sequor
alternatepicking
dexter236 a écrit :
Toujours pour la radio, vu que personne ne veut me répondre sur les pots adéquat!

Je ne capte plus la radio lorsque je n'ai plus de jack (donc de guitare) connecté dans l'ampli, cela veut donc bien dire que c'est les jack qui étaient la cause?

Merci mille fois!

ou ta guitare...
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
dexter236
Je voulais juste un oui ou un non, mais je pense que c'est juste alors ma déduction! Si c'est le cable, j'en achete un new, si c'est les guitare, je bricole ca et ca ira. J'avais surtout peur que cela vienne de l'ampli, mais c'est pas le cas vu que, quand il n'y a rien de branché, ca va nickel!

Autrement, je sais qu'il y a de nombreux post mais je pense que dans mes lectures je n'avais pas vu de réponse a cette questions!!

Merci encore....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...