CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
onzieme diese a écrit :
rigjoker a écrit :

Je suis content de voir que mr G a créer un post pour vous expliquer les differences ..Néanmoins..j'aimerai pratiquer les memes tests avec les deux alcooliques..pardon acolytes.. car il est difficile pour moi de pouvoir rectifier certaines choses dans ce qui as été dis... je n'étais pas dans la piece au moment de l'essai


oué faut recommencer avec toi.

et sinon je ne bois plus... enfin presque plus... hips !

Citation:
Et sinon ...j'ai Horreur des sons Fuzzy ;-)

moi aussi.

Citation:
Derniere chose .. et ça me fait mal de dire ça mais ..les modeles 2004 sont une calamité ..mais voila ce qui arrive quand on laisse le controle a n'importe qui

@+
BRUNO

mmm
transfo merdique, potentiomètre aux valeurs différentes, uncondo à changer car erreur de valeur... ça fait pas mal en effet. pour un marque séruese et haut de gamme.
mais y a moyen de rattraper ça non ?


on peux changer tous les potards..je prefere pas te dire le cout en main d'oeuvre.. a moins que tu veuilles le faire toi meme ...

et puis sinon.. bon je vais me coucher je lacherai le morceau demain...
Rivera
warmothjoe a écrit :
Pascal je croyais que tu ne buvais pas

C'est SURH j'VHT un CAA si il y a des SOLDANOël.

bon ok


Pascal Boutin a écrit :
CAAboire qu'il nous faut....
ah merde, trompé de forum...
PASCAL


AHHHH!!!!

J'ai le sentiment étrange que le contact de ce préampli fait devenir alcoolique...
Rigjoker, le dit, Pascal, Warmothjoe et Steve Lukather le prouvent!
Quoique pour Bruno... je l'ai jamais vu


Rigjoker a écrit :
on peux changer tous les potards..je prefere pas te dire le cout en main d'oeuvre.. a moins que tu veuilles le faire toi meme ...

et puis sinon.. bon je vais me coucher je lacherai le morceau demain...


Mais c'est à 5h du mat qui nous lache ça... Et tes enfants bordel!!!

Au passage, John Suhr n'a plus rien à voir avec le produit mais il y' a toujour son nom sur le PCB...
Il devrait faire mettre des inscriptions sur les PCB des préamplis modifiés:

3+SE's Suhr mods are better than Original... Kiss my ass...
Rivera
Autre chose, vu que ce topic parle des mods...

Il en existe une quatrième au niveau du voltage.
Il me semble que Bruno n'aime pas trop cette modification mais aurais-tu l'extrême obligeance d'en parler à tes très chers enfants.
gounzy
rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Rivera a écrit :
Citation:
je crois que rivera aussi a tendance à baisser les basses du CAE, même avec le mesa.


Cela dépend surtout si je joue le MESA en openback (je monte les basses) à ou en closeback (je les descends)

Ah oui, ça, fatalement, open back ou closed back, ça joue un peu


Demande a Gounzy il te dira que l'open back c'est fait pour l'opéra ...


on est vraiment obligés de supporter ces jeux de mots laids pour gens bêtes ? Que fait la modération ?
steph
-----------------------------------
gounzy
Rivera a écrit :
AHHHH!!!!

J'ai le sentiment étrange que le contact de ce préampli fait devenir alcoolique...
Rigjoker, le dit, Pascal, Warmothjoe et Steve Lukather le prouvent!
Quoique pour Bruno... je l'ai jamais vu



non, Bruno est plutôt sobre. En plus il est de bon conseil...D'ailleurs ne dit-on pas qu'il a bon goût le Bruno à jeun...?
steph
-----------------------------------
FABIOCHESS
gounzy a écrit :


non, Bruno est plutôt sobre. En plus il est de bon conseil...D'ailleurs ne dit-on pas qu'il a bon goût le Bruno à jeun...?


FABIOCHESS
onzieme diese a écrit :




ce topic est sérieux, messieurs.
















et prendre garde si l'alcoolique est frénétique...


bon je m'en vais en courante
Rivera
Et hop, photos incorporated!!!

J'ai une autre idée...

Faire de ce topic... la bible du 3+SE
Les tubes de V1 à V7, à quoi servent-il?

Papa?
Rivera
Vraiment, j'halucine!!!

Un paquet de forumeurs se pleignaient que ce topics n'existait pas et maintenant qu'il est là...

C'est pourrissage en règle...

11# a écrit :
oui c'est ça, répands-toi...
heu... non.
"repents-toi" !


Pendre, c'est D à la fin

Repends-toi!
onzieme diese
Rivera a écrit :
Vraiment, j'halucine!!!

Un paquet de forumeurs se pleignaient que ce topics n'existait pas et maintenant qu'il est là...

C'est pourrissage en règle...

11# a écrit :
oui c'est ça, répands-toi...
heu... non.
"repents-toi" !


Pendre, c'est D à la fin

Repends-toi!


lui c'est un fan de l'inspecteur Harry... point de repentir, direct la pendaison !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
shadow_gallery
c'est vrai merde, vous faites chier...
tout ça pour dire que CAE c'est de la merde???

Question puisque le topic est ouvert, peut on faire des mods sur le CAE pour qu'il ressemble au CAA. Je m'explique, peut-on orieter la sonorité du CAE vers les options Classic et SH de la tête CAA? (pour la version SE, je suis pas trop con, je pense avoir la réponse)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
luna jena
Voulez pas revendre un des nombreux appareils que vous avez pour vous acheter un micro et nous faire ecouter le bazar avec un accord mi ouvert position 1 sur chaque canal ? ca completera ce tres informatif test . merci bcp
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...