CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Tiens...Bruno, toi qui t'y connais...Une petite idée sur mes interrogations? :wink


Le canal 2 de la SE+ est le meme que le 3 du 3+
le clean est le meme aussi..entre deux il y a ..rien ..boosté ou pas c'est le meme canal avec juste un peu moins de gain..pedale obligatoire pour les crunch avec une SE+

voili


C'est les seuls trucs que j'ai pas essayé...
Pré amp, Power amp ....
Ça me tente grave....
guitarcanapé
C'est dommage de ne pas avoir le canal 2 du 3+ car c'est sont point fort à mon avis...
rastan
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Quelle pédale pour avoir le crunch des meilleurs Marshall? Koko Boost?


non pas ça..ce n'est pas une pedale d'od..
Moi j'aime bien l'OCD V1 qui sonne tres gros

Je ne veux pas un truc qui sonne gros, pour ça il y a le canal lead, mais un truc qui sonne beau!
The Rigjoker
rastan a écrit :
The Rigjoker a écrit :
rastan a écrit :
Quelle pédale pour avoir le crunch des meilleurs Marshall? Koko Boost?


non pas ça..ce n'est pas une pedale d'od..
Moi j'aime bien l'OCD V1 qui sonne tres gros

Je ne veux pas un truc qui sonne gros, pour ça il y a le canal lead, mais un truc qui sonne beau!


souvent quand c'est peu saturé ça sonne riquiqui
guitarcanapé
The Rigjoker a écrit :
guitarcanapé a écrit :
C'est dommage de ne pas avoir le canal 2 du 3+ car c'est sont point fort à mon avis...


c'est impossible..ou alors on a plus le 3


Dans la série la PT à l'air pas mal... j'ai jamais essayé mais si c'est dérivé du canal 2 du 3+ ça doit bien sonner.
rastan
The Rigjoker a écrit :
guitarcanapé a écrit :
C'est dommage de ne pas avoir le canal 2 du 3+ car c'est sont point fort à mon avis...


c'est impossible..ou alors on a plus le 3

On peut avoir le canal crunch du 3+ mais on a plus le canal lead? Dans ces cas là comment avoir le canal lead de la SE+ en ayant le canal crunch?C'est bizarre de demander comment avoir le canal lead alors qu'on peut l'avoir sur le canal 2 de la SE+...
nabstud
Perso j'ai eu ou teste pas mal d' OD 100 ( classic, SE+, standard, SH, PT) et il ya toujours cet aigu qui empêche d'avoir un crunch chaleureux sauf sur la classic ! La SE+ est compressée a mort et la PT ma déçu sauf pour le son Marshall booste !
Le preampli CAE avec les mods de Bruno dans un bon power amp en stereo était un pur bonheur et les trois canaux sont utiles selon moi et la polyvalence est énorme !
Certainement un de mes plus grands regrets de vente !
Les têtes je les regrette pas ... Comme quoi ...
scoobysnack
nabstud a écrit :
Perso j'ai eu ou teste pas mal d' OD 100 ( classic, SE+, standard, SH, PT) et il ya toujours cet aigu qui empêche d'avoir un crunch chaleureux sauf sur la classic ! La SE+ est compressée a mort et la PT ma déçu sauf pour le son Marshall booste !
Le preampli CAE avec les mods de Bruno dans un bon power amp en stereo était un pur bonheur et les trois canaux sont utiles selon moi et la polyvalence est énorme !
Certainement un de mes plus grands regrets de vente !
Les têtes je les regrette pas ... Comme quoi ...


Il faut que j'essaye ça ...
rastan
nabstud a écrit :
Perso j'ai eu ou teste pas mal d' OD 100 ( classic, SE+, standard, SH, PT) et il ya toujours cet aigu qui empêche d'avoir un crunch chaleureux sauf sur la classic ! La SE+ est compressée a mort et la PT ma déçu sauf pour le son Marshall booste !
Le preampli CAE avec les mods de Bruno dans un bon power amp en stereo était un pur bonheur et les trois canaux sont utiles selon moi et la polyvalence est énorme !
Certainement un de mes plus grands regrets de vente !
Les têtes je les regrette pas ... Comme quoi ...

Il y a plusieurs modèles de 3+ et il parait que les meilleurs sont ceux fabriqués entre 1992 et 1994. Vous confirmez? Les 3+ d'aujourd'hui ne sont pas si bons? C'est quoi un bon power amp stéréo?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...