Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Citation:
le Caa sonnera peut etre mieu sur un open cab non ? et ca devrait remidié en partie au basse.


Je n'ai pas encore fait le test en Open...
Pfiou... Je sents que le prochain test va être sympa.
Entre les baffles et les samples...
Nikk Dee
Rivera a écrit :
Citation:
je crois que rivera aussi a tendance à baisser les basses du CAE, même avec le mesa.


Cela dépend surtout si je joue le MESA en openback (je monte les basses) à ou en closeback (je les descends)

Ah oui, ça, fatalement, open back ou closed back, ça joue un peu
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rigjoker
1 . les enfants de Bruno D sont chez lui car c'est les vacances
2 .Suhr ça s'écrit avec le H APRES le U
3 Suhr n'as aucun controle ni meme absolument plus rien a voir avec ce produit..bien qu'il en soit le vrai réalisateur
4 Ce preamp avais un transfo non torique dans sa conception initialle..EVH blablabla...

. Je suis content de voir que mr G a créer un post pour vous expliquer les differences ..Néanmoins..j'aimerai pratiquer les memes tests avec les deux alcooliques..pardon acolytes.. car il est difficile pour moi de pouvoir rectifier certaines choses dans ce qui as été dis... je n'étais pas dans la piece au moment de l'essai
Je pense pouvoir leur faire écouter differemment l'appareil pour avoir une vision plus large du truc...meme si pour l'instant l'ensemble reste positif
Quelques pistes neanmoins..j'adore les son clean vraiment clean ..et pas bluesy..pourtant je ne prefere dans aucun cas le ch1 sans le transfo Suhr
Je pense que c'est plutot une affaire de black face ou pas..et la on entre plutot dans le "tuning" de l'appareil ou il est preférable d'accorder le preamp a la guitare principale de l'interressé;-)
Et sinon ...j'ai Horreur des sons Fuzzy ;-)
Derniere chose .. et ça me fait mal de dire ça mais ..les modeles 2004 sont une calamité ..mais voila ce qui arrive quand on laisse le controle a n'importe qui

@+

BRUNO
rigjoker
Nikk Dee a écrit :
Rivera a écrit :
Citation:
je crois que rivera aussi a tendance à baisser les basses du CAE, même avec le mesa.


Cela dépend surtout si je joue le MESA en openback (je monte les basses) à ou en closeback (je les descends)

Ah oui, ça, fatalement, open back ou closed back, ça joue un peu


Demande a Gounzy il te dira que l'open back c'est fait pour l'opéra ...
rigjoker
Je remarque quand meme que personne n'as eu un mot pour la copine malade
Je sais..on le serai a moins
rigjoker
ultimeus1 a écrit :
ben ca depend si y a aussi un modif suhr pour la copine ??


oui bien suhr..j'ai des modifs en reserve pour tout copine délaissée
Nikk Dee
[quote="rigjoker"]3 Suhr n'as aucun controle ni meme absolument plus rien a voir avec ce produit..bien qu'il en soit le vrai réalisateur/quote]
Ah bah voilà...

rigjoker a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Rivera a écrit :
Citation:
je crois que rivera aussi a tendance à baisser les basses du CAE, même avec le mesa.


Cela dépend surtout si je joue le MESA en openback (je monte les basses) à ou en closeback (je les descends)

Ah oui, ça, fatalement, open back ou closed back, ça joue un peu


Demande a Gounzy il te dira que l'open back c'est fait pour l'opéra ...

Ca m'étonne qu'à moitié, venant de lui
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Pascal Boutin
CAAboire qu'il nous faut....
ah merde, trompé de forum...
PASCAL
warmothjoe
Pascal je croyais que tu ne buvais pas

C'est SURH j'VHT un CAA si il y a des SOLDANOël.

bon ok
chacal
et vala...

j'étais pourtant PRESQUE adjugé sur le voodoo lab.... mais maintenant ce soldano qui m'a tant fait de l'oeil revient....

Bande de vilains
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
onzieme diese
rigjoker a écrit :

Je suis content de voir que mr G a créer un post pour vous expliquer les differences ..Néanmoins..j'aimerai pratiquer les memes tests avec les deux alcooliques..pardon acolytes.. car il est difficile pour moi de pouvoir rectifier certaines choses dans ce qui as été dis... je n'étais pas dans la piece au moment de l'essai


oué faut recommencer avec toi.

et sinon je ne bois plus... enfin presque plus... hips !

Citation:
Et sinon ...j'ai Horreur des sons Fuzzy ;-)

moi aussi.

Citation:
Derniere chose .. et ça me fait mal de dire ça mais ..les modeles 2004 sont une calamité ..mais voila ce qui arrive quand on laisse le controle a n'importe qui

@+
BRUNO

mmm
transfo merdique, potentiomètre aux valeurs différentes, uncondo à changer car erreur de valeur... ça fait pas mal en effet. pour un marque séruese et haut de gamme.
mais y a moyen de rattraper ça non ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
warmothjoe a écrit :
Pascal je croyais que tu ne buvais pas

C'est SURH j'VHT un CAA si il y a des SOLDANOël.

bon ok


Pascal Boutin a écrit :
CAAboire qu'il nous faut....
ah merde, trompé de forum...
PASCAL




chacal a écrit :
et vala...

j'étais pourtant PRESQUE adjugé sur le voodoo lab.... mais maintenant ce soldano qui m'a tant fait de l'oeil revient....

Bande de vilains


bah faut tester.
mais si t'as pas besoin de 3 canaux, teste le soldano.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
rigjoker
onzieme diese a écrit :
rigjoker a écrit :

Je suis content de voir que mr G a créer un post pour vous expliquer les differences ..Néanmoins..j'aimerai pratiquer les memes tests avec les deux alcooliques..pardon acolytes.. car il est difficile pour moi de pouvoir rectifier certaines choses dans ce qui as été dis... je n'étais pas dans la piece au moment de l'essai


oué faut recommencer avec toi.

et sinon je ne bois plus... enfin presque plus... hips !

Citation:
Et sinon ...j'ai Horreur des sons Fuzzy ;-)

moi aussi.

Citation:
Derniere chose .. et ça me fait mal de dire ça mais ..les modeles 2004 sont une calamité ..mais voila ce qui arrive quand on laisse le controle a n'importe qui

@+
BRUNO

mmm
transfo merdique, potentiomètre aux valeurs différentes, uncondo à changer car erreur de valeur... ça fait pas mal en effet. pour un marque séruese et haut de gamme.
mais y a moyen de rattraper ça non ?


on peux changer tous les potards..je prefere pas te dire le cout en main d'oeuvre.. a moins que tu veuilles le faire toi meme ...

et puis sinon.. bon je vais me coucher je lacherai le morceau demain...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...