CAA CAE 3+SE, Suhr Mods, OD100 Std, Classic

Forum Suhr
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Voulez pas revendre un des nombreux appareils que vous avez pour vous acheter un micro et nous faire ecouter le bazar avec un accord mi ouvert position 1 sur chaque canal ? ca completera ce tres informatif test . merci bcp
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
onzieme diese
Luna jena a écrit :
Voulez pas revendre un des nombreux appareils que vous avez pour vous acheter un micro et nous faire ecouter le bazar avec un accord mi ouvert position 1 sur chaque canal ? ca completera ce tres informatif test . merci bcp


putain je me demandais où t'étais toi !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
luna jena
onzieme diese a écrit :
Luna jena a écrit :
Voulez pas revendre un des nombreux appareils que vous avez pour vous acheter un micro et nous faire ecouter le bazar avec un accord mi ouvert position 1 sur chaque canal ? ca completera ce tres informatif test . merci bcp


putain je me demandais où t'étais toi !!!!


"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
magpi
  • #51
  • Publié par
    magpi
    le 22 Aug 06, 12:41
onzieme diese a écrit :
bon assez rigolé !!!

luna jena, fais nous un post de 2 pages où tu note que le matos "moins cher" est parfois aussi (plus ?) goutu que le très haut de gamme...

exemples à l'appui...

allez allez !


arretes si en plus tu le provoques il va etre déchainé !!!!
luna jena
onzieme diese a écrit :


luna jena, fais nous un post de 2 pages où tu note que le matos "moins cher" est parfois aussi (plus ?) goutu que le très haut de gamme...

exemples à l'appui...

allez allez !


tout depend de qui le joue le matos en fait.... tout sonne dans de bonnes mains, tu devrais le savoir....cela dit , tu sais, comme on dit ,souvent on achete une grosse bagnole pour compenser des pbs de petitesse de ....
ou, vu autrement ,a defaut d'epater par sa conduite on epate par sa voiture haut de gamme.lol.

lol me cherchez pas non plus


ultimeus1 a écrit :

Luna jena si t'arrive a faire un post sur le matos bas de gamme qui sonne comme les grands, ca serai merveilleu !!


j'ai pas bien compris la question, pouvez repeter ?


moi j'dis juste que un ptit audio eut ete top, j'demande pas la lune , juste un accord.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
PeeWee3D
Surtout qu'elle pas désagréable à regarder la miss

Quant au matos moins cher parfois mieux (subjectivement), je suis totalement d'accord. Pour avoir essayé le CAA de 11# et l'avoir souvent écouté, je trouve pas ça "extraordinaire". Entendons nous bien: c'est très très bien et très customisable, mais je trouve ça un poil clinique quoi...

Par exemple, sa tête Marshall VHM est bien plus organique et kiffante à jouer selon moi. Et moins chère.

Allez, revends moi ce CAA, passe le SP77 en 3 canaux, achète toi un OD Carl Martin, et ROCK ON BABY !
Don Guillermo
Tres tres interessant ce thread !

Moi qui avais mis le 3 + sur ma wish list en numero 1 ou 2 , je vais peut etre reconsiderer la question , et fouiller un peu les occaz en Soldano , vu le faible prix du SP77

Maintenant c est vrai que 2 , 3 samples comparatifs ça serai le perou , mais bon c est deja tres instructifs et tres bien expliqué comme ça votre affaire , disons que ça serai la cerise sur le macdo d avoir la preuve par e son
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
luna jena
onzieme diese a écrit :
bon assez rigolé !!!

luna jena, fais nous un post de 2 pages où tu note que le matos "moins cher" est parfois aussi (plus ?) goutu que le très haut de gamme...

exemples à l'appui...



PeeWee3D a écrit :


Par exemple, sa tête Marshall VHM est bien plus organique et kiffante à jouer selon moi. Et moins chère.



il l'a fait en 2 lignes

cela dit, j'me sens pas de relancer un debat de merde, j'disais juste que c'eut ete sympa qu'on entende sur juste un accord, la difference de son à reglage identique avant mod/apres mod.
dommage
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nikk Dee
Mouais enfin, pour reprendre ce dont on avait discuté sur le topic sur le CAA OD100, ce qu'on n'entend pas dans les samples, c'est aussi des choses comme l'efficacité des potards, le silence de fonctionnement, la robustesse, etc.
La comparaison entre l'OD100 et le H&K Triamp Mk2 que nous avions fait avec Bruno et Gounzy était assez parlante de ce point de vue-là: la différence de prix (faible parfois, chez Musik-Produktiv, c'est de l'ordre des 150€) se justifiait par le fait que les potards du CAA étaient assez nettement plus efficaces, et que l'ampli était un poil plus silencieux (c'est vraiment une carpe, l'OD100, il est impressionnant sur ce plan-là !), même à volume élevé et avec pas mal de gain, plus que par une grosse différence de grain et de "qualité" de son, si tant est qu'on puisse parler de qualité, surtout que c'est quand même quelque chose de 200% subjectif.

Et d'ailleurs, c'est une des choses que je retiens du test de Rivera et 11#, les potards du 3+SE sont apparemment plus efficaces et offrent une plus grande plage de réglages possibles que ceux du Soldano... Mine de rien, c'est quand même quelque chose de super important, pour moi en tout cas.

'fin bon, moi ce que j'en dis, ma bonne dame...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Bah un Marshall moddé, c'est super, mais niveau polyvalence, c'est quand même un cran en-dessous du 3+...
M'est avis qu'il ne faut pas aller chercher plus loin
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Mouais enfin, pour reprendre ce dont on avait discuté sur le topic sur le CAA OD100, ce qu'on n'entend pas dans les samples, c'est aussi des choses comme l'efficacité des potards, le silence de fonctionnement, la robustesse, etc.
.


m'en tape je sais que c'est robuste manquerait plus que cela le soit pas.(quoique 11# a eu quelques mesaventures il me semble)
j'veux juste entendre le grain, et la difference des 2 modeles à ce niveaux ,ainsi que ce qui bouge en frequence.

un (pre) ampli c'est fait pour faire de l'audio pas pour se delecter sur sa beauté ou sur le silence des potards, l'audio c'est le resultat .moi j'aime entendre le resultat.
vous savez , le resultat : faire de la musique !! lol
enfin c'est juste un avis.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Bah un Marshall moddé, c'est super, mais niveau polyvalence, c'est quand même un cran en-dessous du 3+...
M'est avis qu'il ne faut pas aller chercher plus loin


ouai enfin ca ca reste ton avis , une ou 2 pedales au cul et hop....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...