Rivera a écrit :
Pour moi il n'y a que les finances qui sont un problème. CAr le reste n'est qu'une question de moyen et rien d'autre.
Pour le baffle: rien ne t'empeche d'en avoir qui dort et que tu ne sortiras QUE pour les grandes occasions (demande à 11#),
Bah oui, mais mes finances (et la place, et ma femme accessoirement
) m'interdisent pour le moment d'avoir plusieurs cabs...
Citation:
et pour la polyvalence, cela ne représente que tes besoins, le jour où tu auras la formations bien defini dans un style, ca sera plus simple. Quand on est intermitent, ce n'est pas impossible mais difficile de jouer en monocanal. (pourtant c'est ce que fait Yannick Chouillet avec Jennifer! tete Dr Z)
Bah justement, je viens de rejoindre un orchestre de bal/variète qui passe sans transition des Communards, Ricky Martin ou Frankie Vincent à Pink, Halliday ou même Trust
(super répertoire d'ailleurs, j'ai carrément de la chance, ya plein de trucs funs à jouer, et sur 53 morceaux je dois avoir une quinzaine de chorus, ya pas à se plaindre, jue passerai pas mes soirées à faire des pompes en clean en fond de mix
).
Autant avec mon groupe habituel, très orienté oldies/pop/rock (ZZ Top, Axel Bauer, Téléphone), je pourrai me permettre un monocanal, autant là avec l'orchestre, c'est même pas la peine d'y penser...
Et pour les mêmes raisons que précédemment, c'est pas gagné pour avoir plusieurs amplis à la maison
Enfin bref, je me plains pas celà dit, ya bien pire (et pour l'intermittence...l'intermittence...je veux l'avoir, et je l'aurai !!!!
)