CAA OD50 / OD100 Classic et Classic +

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Juil 2007, 22:00
La SE va partir tout de suite, je pense pouvoir garder les autres encore un peu. Donc c'est OK, tu peux viendre.
Ce sera les Ultras contre les Bad Gones ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
Ah, faut amener des supporters de foot avec nous ?
Tu aurai pas du Egnater MOD50 ou M4 et du Suhr Pro en stock aussi par hasard en ce moment ? Histoire qu'on fasse tir groupé avec tout ce qui nous branche
A confirmer, mais on viendra probablement essayer tout ça le mardi 18
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Rien en Egnater, mais j'ai la totale en VHT et des combos Bogner à la place.
Une seule Suhr, mais c'est la mienne (gaucher), j'attends les Pro Series S3 pour juillet, mais je ne sais pas quand au juste.

Tu peux aussi proposer à Stef H. de venir, ça me fera plaisir de le rencontrer....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah tiens, j'aurai aussi les têtes Suhr Badger...
Nikk Dee
Gillou a écrit :
Ah tiens, j'aurai aussi les têtes Suhr Badger...

Grah ça tombe bien, on en discutait hier avec Gounzy
Si j'avais pas eu absolument besoin d'un vrai clean, je me serai bien laissé tenter, par la Badger... Mais bon, pour les parties disco/zouk/biguine, un breakup ça va pas le faire
Et un petit stock de pédales Xotic aussi ?
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Allez, une tête OD50 classic + en action...
EVH powa!!!

et le pedal board qui va avec...

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Nikk Dee a écrit :
Le rig de Xavier H. je suppose ?

Et c'est Nick Dee qui gagne un esquimau au concombre!
Et on va préciser que c'est UN de SES rigs...
En fait, ça sonne grave de grave ce bordel!!!

A noter aussi, la présence d'un Classic 30 pour lui répondre... Au détracteurs de ces petits Peavey... Ça sonne sur scène un petit 30W! Et il ne joue pas de la musique pour fillettes!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Nikk Dee
Rivera a écrit :
A noter aussi, la présence d'un Classic 30 pour lui répondre... Au detracteurs de ces petis peavey... Ca sonne sur scene un petit 30W! Et il ne joue pas de la musique pour fillettes!!!

Clair que ça sonne ! Seul défaut: faut pas trop avoir besoin de clean headroom, dur de garder un son ultra-clean à volume de scène. Mais sinon, pour toutes les variations de crunch, ça défonce !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...