CAA OD50 / OD100 Classic et Classic +

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
Gillou a écrit :
C'est vrai que ces deux-là, ils me font perdre des ventes d'ISP...

Alors que chez Engl, c'est obligatoire....

on va fabriquer une serie de pedales Gillou ... un truc qui rajoute du souffle et un buzz enorme + une grosse ronflette a 50 Hz ...
un potard par fonction et mode d'emploi de 380 pages en PDF avec DVD video d'example ..
J'aime quand j'ai de bonnes idées le dimanche soir ..ça me rassure son mon état mental dont certains pourraient (a juste titre) douter
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, mais avec la ronfle centrée sur les médiums, pour mieux ressortir du mix en lead.
On pourrait l'appeller Strat-O-Buzz...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The Rigjoker
Gillou a écrit :
Yes, mais avec la ronfle centrée sur les médiums, pour mieux ressortir du mix en lead.
On pourrait l'appeller Strat-O-Buzz...

strap aux buses
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
ryu a écrit :
c'est du genre, depuis qu'on a sorti la classic on ne vend plus trop de std donc on change deux condo on appelle ca std+ et on en revend?

Le Classic est tellement différent du Std qu'on ne peut pas les confondre. Ils s'adressent à une clientèle différente !
Par contre, il est vrai que des esprits chagrins se sont plaints de ne pas avoir assez de gain sur le Classic, d'où le Classic +.

M'étonnerait pas que ce soit les mêmes qui se plaignent de la même chose chez VHT...
Et chez VHT, on les envoie ch...

tiens, au fait tu as pu essayer la std+? tu m'as dit que tu devais en recevoir ces temps-ci
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je n'ai pas encore reçu cette cargainson-ci, mais j'en ai reçu auparavant, c'est comme une Classic, mais avec plus de gain sur le canal lead.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Gillou a écrit :
Je n'ai pas encore reçu cette cargainson-ci, mais j'en ai reçu auparavant, c'est comme une Classic, mais avec plus de gain sur le canal lead.

Donc, en gros, si on prends un standard, on a un son moderne, ambiance Marshall Hot rodded.
Si on aime pas, et que l’on préfère les sons plus « vintage », on prends une classic. Si jamais on désire un truc avec un peu plus de son avec le boost, on prend la classic+ mais, et c’est là que c’est trop fort, on prend une standard+ pour avoir un son d’une classic avec plus de gain…

Enfin, pour avoir une vue d’ensemble, il faut aller les essayer et pour trouver les 4 têtes dispo au même moment au même endroit, il va falloir se lever tôt !!!
Je ne parle même pas du soucis si vous la voulez en violet ou en rouge !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
T'as tout compris !
Ceci dit, on peut quand même trouver les "basiques", Std et Classic, voire Classic + en même temps.....
Par exemple, je vais recevoir des Std+, classic, Classic + et SE la semaine prochaine.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Gillou a écrit :
T'as tout compris !
Ceci dit, on peut quand même trouver les "basiques", Std et Classic, voire Classic + en même temps.....
Par exemple, je vais recevoir des Std+, classic, Classic + et SE la semaine prochaine.

Ouaip, c'est aussi limpides que de l'eau de vaisselles!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :

il faut compter quel délai pour une std+?

tu penses qu'on peut en tirer des sons proche de l'xtc canal blue?

merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Là, vu que je vais recevoir ce que j'ai commandé en janvier, ça te donne une idée des délais....

Et non, aucune chance d'obtenir des crunchs Marshall d'une Std +. Par contre, sur une Classic ou Classic+, no souci.
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ah... en fait j'hésite entre std et std+ ,
tu trouves quoi comme différence entre std et std+?
merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne sais pas, car jamais encore entendu la Std +.
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Je ne sais pas, car jamais encore entendu la Std +.

il y a eu une méprise là , donc tu m'avais dit que tu allais recevoir des "standard plus" mais que comme elles étaient vendue tu pourrais juste essayer vite fait, tu ne les a donc pas reçues/vendues ?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je les reçois au plus tard la semaine prochaine.
Nikk Dee
Gillou a écrit :

Elles ont une chance de rester une semaine ou deux chez toi, que des Marseillais non identifiés puissent venir (finament !) essayer du CAA, par exemple côte à côte Classic+, Std et Std+ ? Genre la semaine du 17 au 22
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
La SE va partir tout de suite, je pense pouvoir garder les autres encore un peu. Donc c'est OK, tu peux viendre.
Ce sera les Ultras contre les Bad Gones ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...