Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cab marshall 1960AV ou 1960BV

Forum Marshall
Forums
davy jones
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon premier cab 4x12,
J ai fouillé un peu sur le forum.
J étais intéressé par le harley benton en V30
Mais construction pas très qualitative apparemment, au vue du prix il faut être tolérant.
Je ne cache pas non plus qu il y a le côté baffle marshall ça en jette... bref.

J ai écouté pas mal de demo et je pense que le V30 me convient bien, ou le fameux V30 remanié pour marshall
Je joue rock , heavy métal, pas de black ou doom gothique métal. Je suis principalement accordé en EADGBE ou parfois en DADGBE.

Donc maintenant c est la question de la version 1960AV ou 1960BV , il y a t il une vraie différence du fait de l architecture differente?
Il y a t il un intérêt d avoir l un plutôt que l autre? D autant plus qu il y a une petite différence de prix.

Je n ai pas non plus les moyens d investir dans des marques plus confidentiels mais de bien meilleur qualité de ce que j ai pu lire ici et ailleurs.

Je vous remercie d' avance
Rock n roll baby
littleguitar
C'est une question de goût avant tout, les pans coupés, de par l'inclinaison de la rangée des HP du haut envoient plus de son vers le haut du corps que tu sois debout ou assis, à toi de trouver ce qui te convient le mieux !

En revanche, un Marshall d'occaz sera bien "mieux" qu'un H benton neuf là, ya pas photo...
Tubes, what else !
davy jones
Merci de ton avis , le pan incliné a un réel intérêt pour celui qui joue debout, ou sur une scène à même hauteur que le public , comme dans la rue
Rock n roll baby
TheSoulsRemain
davy jones a écrit :
Merci de ton avis , le pan incliné a un réel intérêt pour celui qui joue debout, ou sur une scène à même hauteur que le public , comme dans la rue


A la base c'est à ça que ca sert.

Mais le pan droit sonne plus "solide" dans le "bas", ce sont des guitaristes d'un group de hard/Heavy qui ne jouaient que sur des B alors que je jouais sur un A qui m'ont convertis il y a presque 20a.
davy jones
Tu entends par plus solide, plus de basse???
Ou plus percutant ?
La différence est subtile?
Rock n roll baby
TheSoulsRemain
davy jones a écrit :
Tu entends par plus solide, plus de basse???
Ou plus percutant ?
La différence est subtile?


Plus précis ....la différence est pas subtile
davy jones
J ai regardé sur forum uk et cela confirme tes dires
Rock n roll baby

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...