CAE 3+Se inside..pour ceux que ça interresse

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #420
  • Publié par
    Manu
    le 05 Nov 2004, 14:47
Ok pour la mercer, j'ai capté.
luna jena
Aheu a écrit :
LOL tu m'etonnes qu'il ai été ravi !! lorsque tu vois les samples atroce de ses autres pedales.

ha tiens c'est bizarre tu parles de ne pas avoir le matos d'ampli ! ho bah alors je ne comprends pas mossieur est pro et il a meme pas d'ampli alors qu'a 14 ans on a un ampli et on sais s'enregistrer ! mouhahahahahah !

Et puis que veux tu, certains ne se contentent peut etre pas d'un son qui ne sonne pas et de le balancer....

et puis ouais ouais t'arrives a refaire des samples des sons de pleins de gonz ok, mais c'est un peu comme si tu demandais a un violoniste de foutre son stradivarius sur un mp3 pour voir le grain du violon



c'est cela oui
j'sais m'enregistrer sans ampli mon cheri
ooooh tu savais pas que ca existait ? ....parce toi on t'as acheté un CAE pour noel parce que tu commençais la guitare ?
roooo
t'as des trucs a apprendre encore
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Aheu a écrit :
LOL tu m'etonnes qu'il ai été ravi !! lorsque tu vois les samples atroce de ses autres pedales.



j'avais pas vu ca, putain t'es une sacré langue de p*te toi
ca te dirait de respecter le travail des autres ?
il existe lui au moins te ca ca merite le respect
a bon entendeur
sur ce je salue mes potes et j'emmerde bien profond les autres , ceux qui se prennent pas pour de la merde , et sincere merci de leur aide aux autres qui ont pris le temps de poster ce qu'ils avaient.
messieurs , assez perdu de temps ici et je sens que ca va degenerer a coup de pierres sur mon compte , je suis pas maso a ce point , salut
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • #423
  • Publié par
    Selby
    le 05 Nov 2004, 14:59
stef627 a écrit :

c'est cela oui
j'sais m'enregistrer sans ampli mon cheri
ooooh tu savais pas que ca existait ? ....parce toi on t'as acheté un CAE pour noel parce que tu commençais la guitare ?
roooo
t'as des trucs a apprendre encore


ho ptin on a plus besoin d'ampli alors mais c'est top !
au fait jacques va refaire les samples pour info.

bah tiens tu pourra toujours lui dire comment faire avec un plug in ? hein ?
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • #424
  • Publié par
    Selby
    le 05 Nov 2004, 15:00
stef627 a écrit :
Aheu a écrit :
LOL tu m'etonnes qu'il ai été ravi !! lorsque tu vois les samples atroce de ses autres pedales.



j'avais pas vu ca, putain t'es une sacré langue de p*te toi
ca te dirait de respecter le travail des autres ?
il existe lui au moins te ca ca merite le respect
a bon entendeur
sur ce je salue mes potes et j'emmerde bien profond les autres , ceux qui se prennent pas pour de la merde , et sincere merci de leur aide aux autres qui ont pris le temps de poster ce qu'ils avaient.
messieurs , assez perdu de temps ici et je sens que ca va degenerer a coup de pierres sur mon compte , je suis pas maso a ce point , salut


bah tu l'aura bien cherché quand même non ?

et entre nous celui qui se prend pas pour de la merde....
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
stef627 a écrit :
j'ai argumenté la dessus des pages et des pages ....... et lui il arrive et me sort ca
je suis de-ses-pé-ré


Euh, on n'est pas obligé d'être d'accord avec toi... J'ai bien lu ton argumentation, et je ne la partage pas.
Ce n'est pas parce qu'on a argumenté que les gens qui ne sont pas d'accord ont forcément tort, il me semble...
D'ailleurs, j'argumente, et tu n'es pas d'accord. CQFD.

Maintenant, un minimum de courtoisie et de respect dans les réponses ne fait de mal à personne.
Surtout quand on est demandeur. Je comprends un peu l'énervement des uns et des autres ici, lorsque tu t'obstines à dire en gros "si vous avez un CAE, alors faites-moi des samples pour me montrer comme c'est bien".
Les gens n'ont peut-être pas envie de répondre à ta demande. Tu n'es pas client, tu ne paies rien, ils n'ont donc aucun compte à rendre.

Est-ce que tu ferais des samples de ton matos, toi, à chaque fois que quelqu'un te le demande sur un forum?
Moi, j'ai pas le temps le soir de faire des samples pour les gens qui me demanderaient comment sonne mon matos. Et j'ai pas de quoi les faire à la maison (ordi portable), et en plus je sais pas faire.

Allez, sans rancune.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
[ terb_ ]
(+1 avec haslar)
J'arrete l'amplification guitare.
Fandango
stef627 a écrit :
Aheu a écrit :
LOL tu m'etonnes qu'il ai été ravi !! lorsque tu vois les samples atroce de ses autres pedales.



j'avais pas vu ca, putain t'es une sacré langue de p*te toi
ca te dirait de respecter le travail des autres ?
il existe lui au moins te ca ca merite le respect
a bon entendeur
sur ce je salue mes potes et j'emmerde bien profond les autres , ceux qui se prennent pas pour de la merde , et sincere merci de leur aide aux autres qui ont pris le temps de poster ce qu'ils avaient.
messieurs , assez perdu de temps ici et je sens que ca va degenerer a coup de pierres sur mon compte , je suis pas maso a ce point , salut

Ben ama c pas une question de respect... Dieu sait les longues discussion que j'ai pu avoir avec Jacques et je peus te dire, que meme si j'aime bien son travail, et que je trouve ses effets geniaux, les samples du site sont a chier... et je lui ai dit, et meme si l'argument est de dire que c branché sur un n'importe quoi juste pour avoir une idée du grain, ceci n'empeche pas cela.
Le vrai respect aurait été de dire que les samples de la mercer tel qu'ils ont été enregistré sont pourraves et ne rendent pas hommage au travail de conception dont elle découle.
Enfin si t'es satisfait du resultat, cela te regarde, mais je trouve que ca fait un peu tache d'huile dans un havre technique de bon gout !
we gonna groooooove
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • #429
  • Publié par
    keken
    le 05 Nov 2004, 15:20
alphasnk a écrit :
vous savez pour moi le matos haute gamme c'est un peu comme les joints: je m'explique:

vous pouvez avoir une beuh magistrale bien forte en high, mais les effets que vous allez ressentir dependent du mec qui roule le joint: tous les éléments de la chaine comptent:

le carton doit etre bien fait pour qu'on puisse tirer sans s'arracher la gorge, le mélange tabac/beu doit etre bien fait, ensuite fo bien tasser, bien rouler pour faire un joint bien 'tendu' qui va maximiser la combustion et donc décupler les effets de l'herbe.

si le mec est un manche, le meilleur des matos ne procurera rien, sil sait bien rouler (hollandaise etc) blam!

my two cents



J'AIME CETTE METAPHORE !!!

bravo vraiment bravo c'est tout a fait vrai ce que tu dis...

BRAVO BRAVO BRAO :C1:
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • #430
  • Publié par
    pak
    le 05 Nov 2004, 15:28
oui j'aime bien aussi cette métaphore...
par contre ou commence et ou s'arrete la transition matos haut de gamme et le reste...
ou plus précisemment, on le met où le matos vintage?
pask moi mon orange il sonne la mort et pourtant je l'ai pas payé cher?
bon ok
luna jena
Fandango a écrit :
stef627 a écrit :
Aheu a écrit :
LOL tu m'etonnes qu'il ai été ravi !! lorsque tu vois les samples atroce de ses autres pedales.



j'avais pas vu ca, putain t'es une sacré langue de p*te toi
ca te dirait de respecter le travail des autres ?
il existe lui au moins te ca ca merite le respect
a bon entendeur
sur ce je salue mes potes et j'emmerde bien profond les autres , ceux qui se prennent pas pour de la merde , et sincere merci de leur aide aux autres qui ont pris le temps de poster ce qu'ils avaient.
messieurs , assez perdu de temps ici et je sens que ca va degenerer a coup de pierres sur mon compte , je suis pas maso a ce point , salut

Ben ama c pas une question de respect...!


si c'est une question de respect, celui du travail des autres.que veux tu tout le monde n'a pas ton bon gout.

maintenant sache que, je ne te considere pas comme un pote au fait
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • #432
  • Publié par
    Selby
    le 05 Nov 2004, 15:35
non fandango ne te tue pas !!!! je sais c'est le drame t'es pas un pote de stef627 !!!
halalalalalalala mon dieu !!!! mais que va t'on faire pourras tu vivre apres cela !!!!!


tu ne sauras jamais t'enregistrer sans ampli !!!


P.S. ca me file un coup de vieux la d'un coup....


ca me remonte 30 ans en arriere : toi je te cause plus t'es plus mon keupin....
luna jena
Aheu a écrit :
non fandango ne te tue pas !!!! je sais c'est le drame t'es pas un pote de stef627 !!!
halalalalalalala mon dieu !!!! mais que va t'on faire pourras tu vivre apres cela !!!!!


tu ne sauras jamais t'enregistrer sans ampli !!!


P.S. ca me file un coup de vieux la d'un coup....


ca me remonte 30 ans en arriere : toi je te cause plus t'es plus mon keupin....


putain en plus faut tout leur expliquer, meme l'humour a 3 balles


Citation:
sur ce je salue mes potes et j'emmerde bien profond les autres , ceux qui se prennent pas pour de la merde


Citation:
maintenant sache que, je ne te considere pas comme un pote au fait Wink


allez je la refais pour toi aheu
et tu sais aheu je te considere pas comme un pote hein

capito ??
bravoooo c'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideau
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Fandango
Citation:
si c'est une question de respect, celui du travail des autres.

maintenant sache que, je ne te considere pas comme un pote au fait


Bouhou, il est mechand le monsieur !

Non mais sans dec, t'es qui toi ? dans cette affaire mon pot c jacques, toi t'es personnel non gratta...
we gonna groooooove
Matthieu S
quelqu'un veut de mes Tuc Soufflé ?

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...