Caisson 4x12 rapport qualité prix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 26 Nov 2004, 07:13
Moloch 666 a écrit :
Et finalement quel type de Hp et de baffle convient au métal le plus extrême ? Sans polyvalence aucune bien sûr !

Je crois que sa réputation dans le domaine n'est plus à faire :
c'est le fameux Celestion Vintage 30 !

Qui se paie en plus le luxe d'être très polyvalent !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
personne na davis sur la liste que jai donné en 1er page?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
El les baffles VHT, on oublie ?
VAiHalen
gillou , je demande conseil la , je veut pas du haut de gamme , ca me sert quasimet a rien pour la bonne raison que pour les concerts a 75% du temps on transporte pas les caissons car trop galere pour la route et pour les salles aussi.

Si je ten prend un sa sera le ENGL en v60 avec la reduc car ca reste moins cher mais cest vraiment si jai rien trouver dautre.. ;-)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, OK...
Sinon, en pas trop cher, il y a B-52 (montés en v30), quelqu'un a essayé les baffles ? (j'ai essayé qu'une tête, bof bof)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
chez Randall il n'y a pas un 4x12 qui présente exactement les mêmes caractéristiques que le RA412XL sauf qu'il est assemblé en chine et qu'il est moins cher ?
C'est d'la merde !!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, exact, le RA412CV à 800 € ou le RA412XC à 500 €
lastaly
    ModérateurModérateur
donc ça pourrait être un bon choix non ?
C'est d'la merde !!
elvisnc
en neuf pour ce que tu cherches ouais!
lastaly
    ModérateurModérateur
elvisnc a écrit :
en neuf pour ce que tu cherches ouais!

c'est pas moi qui cherche mais bon, j'aime bien avoir des avis
C'est d'la merde !!
elvisnc
ouais c'est pas toi, mais je pense que tu postulais pour la même chose!!!
pour ma part, je préfère chercher en occas des vieux trucs: on trouve pour pas cher des trucs de dingue!!!!!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
ca se trouve en france le fame?je veux dire est ce qu il est possible de l essayer?
sinon...que pensez vous des baffles orange?2*12 ou 4*12 ,parce que ca coute..Ou d autres modeles d autres marques de cet ordre!
je relance le topic pour eviter d en creer un similaire!
dafonkybwoy
Citation:
ca se trouve en france le fame?je veux dire est ce qu il est possible de l essayer?

non, malheureusement, seulement en Allemagne, par VPC. Cela dit, c'est un shop très sétieux, comme thomann.
on fout l'feu et on se casse!!
VAiHalen
desoler Kom75 mais jai pas envi que le topic devi quand meme.

A la base je cherche un caisson 4x12 pas cher qui ne soit pas de la merde en boite non plus lors orange et 2x12 on en parlera ailleur si ca te derange pas ou alors quand je me serait decidé ;-)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Vai, pour ton GP3, tu auras les meilleurs résuitats avec un baffle VHT. J'ai essayé plein de configs et je reviens toujours aux VHT...
Maintenant, si effectivement les baffles VHT te font trop de sous, il y a la solution des HP montés dans les baffles VHT, je commence à en faire rentrer, ils sont moins chers que les V30....
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
VAiHalen a écrit :
desoler Kom75 mais jai pas envi que le topic devi quand meme.

A la base je cherche un caisson 4x12 pas cher qui ne soit pas de la merde en boite non plus lors orange et 2x12 on en parlera ailleur si ca te derange pas ou alors quand je me serait decidé ;-)

meuuuuuuuuuuuh!
nan pas de soucis!c est pas a l ordre du jour,on verrra dans deux trois mois!

En ce moment sur amplification...