Carvin legacy

Forum Carvin Amplifiers
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    ryu
    le 28 Jan 05, 00:11
salut, connaissez-vous un site de vente en ligne qui propose le carvin legacy? ca fait des mois que j'en cherche une, j'ai écumé tout les magasins dans ma région et impossible de mettre la main dessus ( j'la veux, j'la veux, j'la veux!!!!) apparament il y a des soucis avec l'importateur merci
kamikaz
ryu a écrit :
salut, connaissez-vous un site de vente en ligne qui propose le carvin legacy? ca fait des mois que j'en cherche une, j'ai écumé tout les magasins dans ma région et impossible de mettre la main dessus ( j'la veux, j'la veux, j'la veux!!!!) apparament il y a des soucis avec l'importateur merci


Désoler mais si ma mémoire est bonne.....
Il n'y a pas de soucis avec l'importateur
Et tu pourras toujours farfouiller les magasins de musique...
Le seul endroit où tu risques de trouver un Carvin Legacy c'est d'occasion...
Et oui si ma mémoire ne me fais toujours pas défaut ce que tu recherches n'es plus fabriqué...
Peut être que je me plante littéralement peut être pas!!!
Bonne chance
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ryu
    le 28 Jan 05, 00:51
je te confirme que tu te plantes complètement, la production ne s'est pas arrétée en revenche l'importation...
kamikaz
ryu a écrit :
je te confirme que tu te plantes complètement, la production ne s'est pas arrétée en revenche l'importation...


Excuse moi
Mais d'un côté j'avais un petit peu raison, tu auras plus de chance d'en trouver d'occasion plutôt que neuf!!!!
Bon je vais me coucher sa évitera de faire subir mes conneries à d'autres personnes
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ryu
    le 28 Jan 05, 01:03
c'est pas grave t'as raison pour l'occaz seulement comme j'lai dit j'ai écumé pas mal de magasins et magazines et pas l'ombre d'un carvin je suis aux abois
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Fend
    le 28 Jan 05, 07:21
Tente sur e-bay, c'est là que tu as le plus de chances d'en trouver un finalement.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
[ terb_ ]
Carvin c'est pas évident de trouver ça en magasin, ils ont une politique de distribution un peu bizarre. dommage, ce sont de super produits.
J'arrete l'amplification guitare.
VAiHalen
sinon un magazin a paris en a encore dapres ce quon ma dit , en fasse de Oscar music.
DOCTOR D
Il y en a chez Universal Guitars rue de Douai a Paris normalement, il continue a importer la marque
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Marv
  • #12
  • Publié par
    Marv
    le 28 Jan 05, 09:38
sample du legacy :
http://music.download.com/brya(...)ckurl

c un gas qui postait ca sur les forum americain pour donner du sample du legacy aparement c pil le son qu l ampli sans boost ajoute...
kler qu il a le meme son que Vai
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ryu
    le 28 Jan 05, 13:32
bon alors procédons dans l'ordre... un magasin sur paris ca m'oblige a prendre le train + le metro (mauvais souvenir avec une flightcase 6u et un baffle engl dans le metro...) ca va augmenter les frais considérablement bon certain diront que je peut faire l'effort mais j'préfère trouver un autre moyen quant a feelmusic j'ai envoyer un mail il ya plus de trois semaines et il ne m'ont pas répondu question : serait-je maudit????? en tout cas merci pour vos réponses
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ryu
    le 28 Jan 05, 16:23
8O je viens d'appeler feel music (sympa c'est vrai) et ils m'ont dit qu'ils viennent de retirer le legacy de leur catalogue parce que le délai d'attente était trop long voilà g la réponse à ma dernière question oui je suis maudit bon ben je reste ouvert à toutes les suggestions (y compris pour les exorcistes!) bon on dira que le point positif c'est qu'il est toujours importé mais où??????
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fend
    le 28 Jan 05, 16:26
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...