CARVIN LEGACY

Forum Carvin Amplifiers
Salut à tous, je suis en possession d'une tete legacy qui sonne à merveille mais qui est trop puissante pour moi. Je souhaite la revendre. environ 1200€. Y'a - t -il des interessés???
Musicalement
Invité
djulinuendo a écrit :
Salut à tous, je suis en possession d'une tete legacy qui sonne à merveille mais qui est trop puissante pour moi. Je souhaite la revendre. environ 1200€. Y'a - t -il des interessés???
Musicalement


Contactes guy777 je crois qu'il en cherche une...
vinyx
  • #3
  • Publié par
    vinyx
    le 22 May 06, 13:47
tite question sur la legacy justement.

Y a t'il une sortie LINE OUT, qui permettrait de sortir directement sur une table ?
Faut il necessairement un baffle.
Matthieu S
djulinuendo a écrit :
Salut à tous, je suis en possession d'une tete legacy qui sonne à merveille mais qui est trop puissante pour moi.


retire deux lampes de puissances (les deux extrèmes) et tu passeras en 50w (d'ailleurs, un switch à l'arrière de l'ampli permet de passer en 50w sans même retirer les lampes...)
nico MG
djulinuendo a écrit :
Salut à tous, je suis en possession d'une tete legacy qui sonne à merveille mais qui est trop puissante pour moi. Je souhaite la revendre. environ 1200€. Y'a - t -il des interessés???
Musicalement


si tu aimes vraiment le son de cette tête, alors prends toi un bon atténuateur de puissance, style THD Hotplate ;
il est également facile de la passer en 25W (suppression de 2 tubes de puissance + passage en mode triode) ;
diablosh
vinyx a écrit :
tite question sur la legacy justement.

Y a t'il une sortie LINE OUT, qui permettrait de sortir directement sur une table ?
Faut il necessairement un baffle.


Oui, il faut toujours qu'il y ait un baffle connecté à la tête, sinon elle est en grand danger.
23:58
vinyx
  • #7
  • Publié par
    vinyx
    le 24 May 06, 11:20
diablosh a écrit :
vinyx a écrit :
tite question sur la legacy justement.

Y a t'il une sortie LINE OUT, qui permettrait de sortir directement sur une table ?
Faut il necessairement un baffle.


Oui, il faut toujours qu'il y ait un baffle connecté à la tête, sinon elle est en grand danger.


Ce serait dommage
GuitaristeX
détérage de topic pour savoir si ceux qui la possedent ( avec baffle off course ) pouvaient donner des infos quand a la qualitée du son, le ressentit sur ce modele.

En effet, je projette de m'en acheter une mais je n'arrive pas a trouver de revendeurs dans le Sud de la france... et comme j'voudrais jouer dessus avent de l'acheter bah ... j'suis dans la merde !!


Merci pour vos réponses qui je l'espere seront assez rapide !
warnerve
GuitaristeX a écrit :
détérage de topic pour savoir si ceux qui la possedent ( avec baffle off course ) pouvaient donner des infos quand a la qualitée du son, le ressentit sur ce modele.

En effet, je projette de m'en acheter une mais je n'arrive pas a trouver de revendeurs dans le Sud de la france... et comme j'voudrais jouer dessus avent de l'acheter bah ... j'suis dans la merde !!


Merci pour vos réponses qui je l'espere seront assez rapide !


si j'ai bien un conseil à te donner, c'est de l'essayer avant.
car elle ne sonne pas du tout comme on pourrait le penser.

c'est une tête qu'on aime ou qu'on déteste.
le celan est merveilleux et le lead est à essayer.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...