Carvin Legacy en action

Forum Carvin Amplifiers
Don Guillermo
Salut a tous ,

Pour ceux et celles que ça interesse , une petite video du solo d' un morceau que j' adore de Liquid Tension Experiment , joué sur mon Carvin Legacy avec ma Musicman Axis

Pas de pedales de disto devant le Legacy , juste le lead channel , gain au 3/4

Pardon pour les approximations

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
irowhat
Excellent!!
Aussi bien le combo, que le choix du morceau, et que le jeu guitaristique!
DOCTOR D
A rajouter dans le topic "Legacy User Club" pour l'exhaustivite en matière demos sur ce superbe ampli.

Belle prestation au passage
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
irowhat
Mais au fait Guy, tu n'avais pas décidé de le mettre en vente le carvin?
mifl
  • #5
  • Publié par
    mifl
    le 10 Mar 07, 20:56
yeeeaaaaaa !!!!!!!!
Don Guillermo
Citation:
Mais au fait Guy, tu n'avais pas décidé de le mettre en vente le carvin?



J' avais le choix entre vendre le Legacy ou mon Rivera Fandango , j' ai finalement vendu le Rivera , mes les 2 sont des amplis extraordinaire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadow_gallery
2 remarques:

- Tu aurais quand même pu te raser quand tu passes à la TV

- Je ne reconnais pas le son qui sort de mon propre Legacy, ça doit venir 1) des Greenbacks, 2) de ta guitare qui est sensiblement plus puissante que ce que j'ai en ce moment et le Legacy est très transparent vis-à-vis de la guitare que tu utilises et 3) de tes doigts, t'as une put*** d'attaque
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Don Guillermo
shadow_gallery a écrit :
2 remarques:

- Tu aurais quand même pu te raser quand tu passes à la TV

- Je ne reconnais pas le son qui sort de mon propre Legacy, ça doit venir 1) des Greenbacks, 2) de ta guitare qui est sensiblement plus puissante que ce que j'ai en ce moment et le Legacy est très transparent vis-à-vis de la guitare que tu utilises et 3) de tes doigts, t'as une put*** d'attaque


je suis toujours mal rasé ( d' ailleurs c' est du boulot ! )

A revoir l' extrait , c' est vrai que ça sonne differemment de d' habitude , je trouve aussi

Le Legacy rends honneur au touché c' est vrai , il transmets toutes les nuances et si on attaque dur a la main droite , il rugit de plaisir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dimebug
content que t'ai gardé le Legacy :-) c'est les voisins qui doivent etre content
jeffersson
bon voila je post ici car jai poster dans le carvin vintage user ...

y'aurait il qualqu'un pour maider ??

pour info je possède un engl fireball et je joue du metal genre lamb of god, vader , pantera...

il se trouve que j'ai loccasion d'avoir un cab 4x12 en V30 carvin legacy pour un prix assez correcte mais une petite question me tricotte:

la sonnorité de ce cab en v30 n'ai pas trop criard ( sachant que engl possède un gain assez tranchant j'ai une petite apréhension )

j'espère que vous aller pouvoir m'aider, je suis a l'écoute de tout possesseurs de carvin legacy en v30 même si vous jouez sur d'autre tête.
(qu'elle sonorité à ce cab ? aigu, medium, basse, headboom ... )

merci d'avance

musicalement
Dimebug
le cab du legacy fait parti des cab bon rapport qualité prix dans la tranche superieure... pour avoir mieux faudra mettre nettement plus chere
pour les V30 ce sont des bons hp assez polyvalent, y'a 1000 topic a ce sujet ;-)
Dimebug
dbl post... desolé....
jeffersson
merci à toi dimebug.

les V30 j'ai déjà fait l'éssai ( sa ma bien plus )ce qui m'interesse c'est plus la qualitée et la sonoritée du cab en lui même.
Dimebug
pour son prix c'est un bon cab, il est meme superieur a la moyenne des cab du marché... c'est pas un bogner non plus ou un mesa, mais il est franchement moins chere... Il encaisse bien les medium donc un son plus creusé ne posera pas de probleme, reste a voir la precision dans les frequences basse, et la le seul moyen de juger, c'est ton oreille et de brancher l'ampli dessus
jeffersson
ok merci des infos.

je me renseigne car je ne pourrais certainement pas l'essayer avant l'achat car beaucoup de kilomètres me séparent du vendeur.

je vais réfléchir.

si d'autre personnes veulent apporter leur connaissances je suis preneur

merci encore dimebug

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...