Carvin Legacy VL-100 + Framus 212CB par VPC

Forum Carvin Amplifiers
Yeye_
  • #1
  • Publié par
    Yeye_
    le 22 Jun 06, 17:07
bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter une Carvin Legacy VL-100 et un Framus FR-212CB pour aller avec ...
je voudrais faire ça sur un site de VPC style thomann, ....
après avoir fait une recherche, je me rends compte qu'il y a beaucoup de critiques bonnes ou mauvaises sur les differents boites de VPC mais pas franchement de comparatif...
hormis le stock et les prix j'aurais aimé avoir votre avis sur la question. relations clientèle, compétences, emballage, respect des délais annoncés, sérieu, SAV, ... que sais-je encore ...

il y en a un qui retient particulièrement mon attention, Musik-Schmidt car ils proposent un paiement mensuel ce qui m'arrangerait bien car ne pouvant pas mettre le prix sans revendre mon ampli actuel, je me retrouverai sans ampli pendant la durée de livraison et je ne peux pas ma le permettre ... de plus, les mensualités qu'ils proposent sont relativement basses...
votre avis sur celui là en question m'interresse fortement ...
également, si vous connaissez le nom d'une personne de chez eux qui s'occupe de la section amplis et qui parle français, je suis preneur ...

voilà, en esperant avoir été clair et ne pas vous saouler avec un topic de plus qui parle de la VPC...

merci d'avance ...!
Yeye_
  • #2
  • Publié par
    Yeye_
    le 23 Jun 06, 09:02
up !
Yeye_
  • #3
  • Publié par
    Yeye_
    le 23 Jun 06, 11:05
bon pour ce qui est des avis sur musik-schmidt j'avais pas cherché comme il faut .. désolé ... j'en conclue que ces mecs sont quand même serieux et qu'ils bossent bien ... si je me trompe aretez moi vite ...

par contre il me manque le contact d'une personne parlant le français là bas et qui pourrait me renseigner sur les stocks, le paiement et le délai ...
l'idéal ça serait que j'ai la tete + le baffle pour mi-juillet pour enregistrer ... ouais je sais ça fait très court mais on siat jamais, si ça va très vite ... vous en pensez quoi ?
Yeye_
  • #4
  • Publié par
    Yeye_
    le 24 Jun 06, 12:50
up !
Yeye_
  • #5
  • Publié par
    Yeye_
    le 26 Jun 06, 09:34
je compte commander dans la semaine car besoin urgent ...
donc si vous avez des avis de derniere minute je suis preneur ...
je rajoute que je ne sais toujours pas qui contacter là bas ... et j'ai peur que mes lacunes en allemand me posent quelques problèmes ...
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Jun 06, 09:38
Thomann est ce qu'il y a de plus sérieux avec Muzik Produktiv, je parle en terme de rapidité, service et disponibilité. Dommage qu'ils ne font pas Carvin.
Yeye_
  • #7
  • Publié par
    Yeye_
    le 26 Jun 06, 10:00
et oui ils ne fonts pas Carvin ...
bien dommage ... et ils ne proposent pas de possibilité de financement, ce qui m'interresse chez Musik-Schmidt ...
Matthieu S
Arnu a écrit :
Thomann est ce qu'il y a de plus sérieux avec Muzik Produktiv, je parle en terme de rapidité, service et disponibilité. Dommage qu'ils ne font pas Carvin.


petite parenthèse en ce qui concerne Thomann: sur trois commande que j'ai passé, y a quand même eut trois oublis de leur part
Yeye_
  • #9
  • Publié par
    Yeye_
    le 26 Jun 06, 10:54
erf ... bah t'as vraiment pas eu de chance aors ...
parce que c'est clair que ces mecs bossent bien ...!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...