Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin pro bass 500

Forum Carvin Amplifiers
Forum
Salut à tous,
qui pourrais-me donner des infos sur cet ampli 3 corps. J'ai l'occasion d'en acheter un et j'aimerai savoir si cela vaut le detour..

Merci de votre aide.

Jeannot.
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 09 Jun 04, 16:13
précise, quand tu dis 3 corps c'est 1 tete et 2 cabs?

J'ai entendu dire que les 4x10 et les 1x15 seul ne valait rien
que couplé ensemble c"était décent, et que les tête avait un bo rendu
sinon, jamais testé !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
excuse,
oui c'est une tête 500 W avec 2 cabinet, un 4x10 et un 1x15.Merci pour ta reponse, je devrait bientot l'essayer, et pour 600 euros c'est interessant ou pas, je pense que oui non???
c'est encore moi, désolé de vous embeter, personne d'autre ne peut me renseigner sur cet ampli????

merci de vos réponses.

Jeannot
  • #5
  • Publié par
    bdss
    le 25 Jul 04, 01:54
Bah moi j'utilise un pb500 depuis des années, et c'est du costaud, son super. Mais je l'utilise avec un 2x10" donc j'en tire pas la quintessence.
C'est vraiment du bon matos je crois pouvoir t'affirmer que tu peux foncer tête baissée (si ce n'est deja fait, ton post n'etant pas tout recent
D'ailleurs, je vends mon PB500 car le pauvre s'ennuie maintenant que je joue moins, et plus en groupe...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pour ta réponse même tardive. Entre temps je suis allé l'essayer et cela ne sonnait vraiment pas comme je pensais. Je sais pas s'il etait en mauvais etat ou pas mas j'ai vraiment été decu.bref, pas grave car juste après mon groupe a exploser( après 10 ans).
Je suis comme un dingue. alone with my bass.....

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...