zoemix a écrit :
cet aprèm, vu qu'on a une date en plein air samedi et une météo de chiotte, je me suis fait une protection-pluie de fortune : une bâche de 4m x 1,20m enroulée sur un mandrin à tissu.
je passe un bout de bâche encore enroulée sous l'enceinte et en cas de crachin, je fais le tour du stack avec le rouleau. j'en profite pour abriter aussi ma basse sur son stand.
et hop.
terrible
J'ai une enceinte déjà rackée d'origine (série powerhouse de chez Mesa, normalement c'est ready road le nom, mais moi c'est un baffle spécial).
C'est bien pratique, c'est ultra résistant, mais aussi ultra lourd. Je sais pas combien pèserait mon baffle sans le rack puisque le rack est d'origine, mais avec ça pèse 80kg pour un 4x10" + 15". Par contre, les roues sont super résistantes, les poignées aussi, donc de ce côté-là aucun risque. En général quand je bougeais avec, j'avais plus peur pour la voiture de mes parents, les escaliers à descendre, les scènes ou autres, que pour le baffle ...
Après, faut voir si tu veux un flycase qui entourre le baffle complètement, avec juste une porte à ouvrir pour jouer, ou bien un flycase juste pour le transport.