CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
En mode covid 19 comme beaucoup d autres choses
Tubes, what else !
littleguitar
Entre temps, je me suis aperçu que le buffer de ma wha "mangeait " de l épaisseur de note. Tout spécialement avec la Cdm puisque ça n est pas son point fort actuel alors on va commencer par la mettre en true bypass.

De toutes façons, quoique tu mettes entre la gratte et l'entrée de l ampli modifie le son du dit ampli....
Tubes, what else !
littleguitar
Dac, si tu veux tester autre chose que du V 30 ,il y aura 😉
Tubes, what else !
TheSoulsRemain
littleguitar a écrit :
Entre temps, je me suis aperçu que le buffer de ma wha "mangeait " de l épaisseur de note. Tout spécialement avec la Cdm puisque ça n est pas son point fort actuel alors on va commencer par la mettre en true bypass.

De toutes façons, quoique tu mettes entre la gratte et l'entrée de l ampli modifie le son du dit ampli....


Oui Cyril m'en avait parlé.

Mais le truc c'est ton son ou celui d'untel ou d'untel c'est aussi avec ce qu'il y entre la gratte et l'ampli.

Pour ma culture personnelle c'est quoi la wha en question ?
littleguitar
TheSoulsRemain a écrit :
littleguitar a écrit :
Entre temps, je me suis aperçu que le buffer de ma wha "mangeait " de l épaisseur de note. Tout spécialement avec la Cdm puisque ça n est pas son point fort actuel alors on va commencer par la mettre en true bypass.

De toutes façons, quoique tu mettes entre la gratte et l'entrée de l ampli modifie le son du dit ampli....


Oui Cyril m'en avait parlé.

Mais le truc c'est ton son ou celui d'untel ou d'untel c'est aussi avec ce qu'il y entre la gratte et l'ampli.

Pour ma culture personnelle c'est quoi la wha en question ?


C'est vrai que pour une certaine école ont va dire, çà contribue au son mais perso çà me gonfle et tout ce qui contribue à me faire perdre de l'épaisseur que j avais au départ, je zappe direct.
Tubes, what else !
littleguitar
Et dieu sait que le buffer de la MSD silver est plutôt musical comparé à pas mal d'autres.....
Tubes, what else !
TheSoulsRemain
Petit HS qui va pas faire plaisir à Cyril mais le meilleur buffer que j'ai eu et que j'ai encore sous diverses marques c'est le buffer le plus simple du monde dont on trouve le schéma partout sur le net.

Je l'ai en JHS (ces connard on même effacé le TL071 pour pas qu'on sache que c'est un TL071, mais c'est mal fait alors on le voit encore aux UV ), et c'est exactement le même qu'il y a dans l'entrée du Mesa High Amplifier Switch, le meilleur switcher/splitter/sommateur jamais fabriqué, puisqu'aucun compromis n'a été fait ( c'est pour ça que c'est pas fait par Mesa en fait ) et il existe encore sous pleins d'autres marques.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...