Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Celestion G12 Centurys Neodymium

Forum Celestion
Forum
arch_stanton
J'ai vu sur le site Randall des baffles équippés avec ces HP et j'aimerai avoir un peu d'info dessus. Est-ce que quelqu'un peut me dire se qu'ils valent (les HP, pas les baffles) et quelle est la différence avec les V30?
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 18 Jun 04, 10:51
J'ai pris un century vintage chez gillou et j'ai été super content du résultat. Je l'ai mis à la place de mon hp sheffield de l'ultra112 et ca m'a donné un son beaucoup plus précis et défini et de meilleures basses. Aucun regret de l'avoir acheté.
arch_stanton
Merci pour ta rep! Je sui allé voir le site à gillou ya de la doc et apparemment ces HP seraient pas mal pour des guitares "dé-tunées" ou 7 cordes.
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    sed
    le 18 Jun 04, 13:09
Oui, très bons HP les Century. J'en ai collé une paire dans ma 4x12, mixée avec une paire de greenbacks. Mariage parfait, le résultat est superbe. Le son de ces HP est équivalent aux V30 en son clair (donc pas mal) mais avec un meilleur rendu dans les fréquences basses. Très intéressant pour les grosses satus.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Jun 04, 17:29
Et un détail intéressant pour ceux qui n'arrivent pas à soulever leur matos: ils pésent 3 kg de moins que le Vintage 30. On gagne donc 6 kg sur un 2x12" et 12 kg sur un 4x12"....

En ce moment sur amplification et Celestion...