Changement de HP ( V30 ) sur Randall RG50TC ça le fait !!!

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
par contre tu a pris quel cab ????

A tous les coup celui de Thomann ^^ harley en v30 c'est bien ça ??


Moi je suis occupé de me taté voir si j'en ferai pas faire Nos il sont pas cher puis c'est de la putain de qualité ^^

je vais voir
jimiyves
J'ai un baffle NOS et c'est le top


Citation:
Helas je suis maintenant a paris .... vive les etudes ....

[mode lamentation]ca me manque ici ca pu, il fait froid et les gens sont asssociable [/mode lamentation]



Je comprends, je connais bien Paris ... cela dit pour la musique Paris c'est quelque chose !
Atheryl
Bon voila j'ai recu la tet ehier et le baffle est commandé mais prevu fin mars je vous dirais tout ca ....

[jimiyves] Oue il parrait mais encore dans la chance je suis dnas une ecole ou j'ai cours 7/7 je bosse a coté et j'ai du boulot scolaire pour au moins 8h/21h donc en gros .... ( oué oué je sais j'ai choisis de faire des etudes ) mais j'ai hate de voir ce qui va y avoir pour la fete de la musique ! [/jimiyves]
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Humberto666
jimiyves a écrit :
J'ai un baffle NOS et c'est le top


Citation:
Helas je suis maintenant a paris .... vive les etudes ....

[mode lamentation]ca me manque ici ca pu, il fait froid et les gens sont asssociable [/mode lamentation]



Je comprends, je connais bien Paris ... cela dit pour la musique Paris c'est quelque chose !


Ah ou i !!!!!!! quel est le type de baffle ????

je me baserai bien sur un Baffle xl 2 x12tu en pense quoi ??
jimiyves
J'ai le 1x12 en V30. J'ai pris un petit baffle parce que pour le moment je ne joue qu'en appart.

Si tu joues en répète ou que tu peux avoir un gros baffle chez toi je te conseille le 2x12 XL ou le 4x12. C'est clairement autre chose que le 1x12 niveau diffusion, et j'ai une préférence pour le 2x12 XL qui est un très bon compromis entre diffusion sonore et poids. La diffusion est très bonne et le poids bien moins important que pour le 4x12.
Humberto666
Ben oui je pense me basé un un cab 2 x 12 xl en v30 je pense !!

Ou je pensé faire un mix avec un autre celestion v30+ je sais pas encore qui ^
jimiyves
C'est à voir, ça peut être intéressant un mix de HP, mais certains aiment bien le full V30.
Humberto666
c'est vrai que pour le prix HB 2 x 12 V30 c'est dure de résister !! surtout que apparemment les personnes aime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...