Changement de HP ( V30 ) sur Randall RG50TC ça le fait !!!

Forum Randall
Forums
Humberto666
A tous les intéressés je viens de poser un HP Celestion V30 Dans mon RG50TC

eh ben franchement Rien A dire !!!!!! Je ne regrette pas mon investissement

MERCI GILLOU Pour tes conseils ^^ ( Envoi rapide en plus )

Le son est nettement plus propre qu'avec le seventy 80 pour les amateurs de metal ça change tout le HP ne crachouille plus du tout !!! surtout dans les palmute en clean le son est un peu mieux aussi oserai je dire un peu plus chaud plus rond !!! OUI je le dis.

Je suis super satisfait maintenant j'ai le son tel que je le désire & moi qui voulais peut être acheter un autre ampli à cause de ce prob de propreté du son
ben maintenant plus besoin

Voici quelques photos du montage & un comparatif des hp !

rien qu'au visuel on peut se douter qu'il y aura une différence !! mais on peut pas dire si ce seras dans le bon sens !!

maintenant je le dis un grand OUI

donc déjà de visu le seventy 80 :







Maintenant le V30 plus creusé que son compère :







Comparatif des aimants le v30 est plus gros :






& Enfin le résultat final même si cela a peu d'importance






voily voilou je partage ma joie.

sinon j'ai fait ça dans le but d'améliorer mon combo mais je suis sûr qu'avec un cab en v30 ça doit donner encore mieux de toute évidence [/img]


EDIT DU 28 02 2008




Commande passer chez Gillou pour changer le Lampe V2 ( Une tung Sol Gold )


Donc je posterai mon avis voir si ça m'a fait changer quelque chose au niveau SON !!!!


Wait and See
Corven
  • #2
  • Publié par
    Corven
    le 15 Feb 08, 19:45
Génial pour toi et puis ba Gillou c'est un bon c'est sur!!!
Des petits samples avant après ? (je suis chiant la? )
Vente epiphone nighthawk
Humberto666
Avant je pourrai pas mais après oui je pourrais faire ça ce week ^^ je pense
je fait ça dés que possible promis
jimiyves
Quand j'avais le RG50TC j'avais fait la même chose, et en effet c'est bien plus propre.
Sick sad world
dire que j'aurais pu l'avoir avec le governor, comme un idiot j'ai demandé à jimiyves de remettre le seventy 80. M'enfin de toutes facons le randall si on met trop de basses j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop quand on dépasse la moitié du volume avec le hp d'origine alors avec le v30 s'il grossit encore le son je crois que c'est même pas la peine. C'est le seul truc qui p^che je trouve chez ce rg50tc : le fait que ce soit un combo et que les basses à fond et le volume très haut ca vibre un peu (bon tous les combos puissants j'imagine).
Après niveau propreté bas y a un grain un peu sale c'est clair mais j'aime bien, et dans un mix ca ne se remarque pas je trouve, ca ressort bien.
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Humberto666
Ben Justement le v30 encaisse a fond les basse !

ça donne plus cette impression de saturation du HP d'ailleurs c'était mon but en remplaçant ce hp

Pour la saturation je vient de commander une métal monster pour mettre dessus on verra bien le résultat


Pour l'instant j'ai une line 6 Uber metal dessus le résultat est très convaincant.

Tous du moins dans le domaine métal moderne.
Invité
hey ! sympa ca ...

je me ferais bien un 2x12 en eminence governor pour mon randall ...
ca serait bien , nan ? alors , ca sonne plus propre ? c'est que la ca m'intéresse ! et ca encaisse mieux les gros drop tuning ? (je suis accordé en si)
Humberto666
Nettement plus propre c'est clair c'est plus bon aussi niveau son que ce soi en disto ou en clean

Les palmute sont nette & plus de grisoullie ^^

Sinon ouai avec un deux 12 V30 dessus hummmm ça risque de bien claqué surtiout en basse a mon avis car le combo est ouvert donc on perd un peut de basse mais ça reste convenable
mais avec un cab fermé c'est sur ça doit donné !!!!!!
Humberto666
Ah ben la tu sera pas déçue avec un cab 2 x 12 c'est sur est certain !!!!!

je pense prendre un cab nos pour mettre avec en attendant que je puisse me payer une de ses têtes ^^

En tous cas content que ça t'a aider dans ton choix c'est bien cool






tiens moi au jus ça ça te plais ^
jimiyves
Tiens un voisin varois je savais pas qu'y en avait sur G.com !
Atheryl
Hu !! Salut a toi ....

Helas je suis maintenant a paris .... vive les etudes ....

[mode lamentation]ca me manque ici ca pu, il fait froid et les gens sont asssociable [/mode lamentation]
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Humberto666
lol ben pour ça faut venir dans le nord ^^

on y est bien !!!
Humberto666
par contre tu a pris quel cab ????

A tous les coup celui de Thomann ^^ harley en v30 c'est bien ça ??


Moi je suis occupé de me taté voir si j'en ferai pas faire Nos il sont pas cher puis c'est de la putain de qualité ^^

je vais voir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...