Cherche ampli 50W à lampes, besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Juste une petite précision : si je parle autant de NOS, ce n'est pas parce que j'en vends une (c'est déjà fait), mais parce que ce sont des têtes vraiment exceptionnelles (j'ai dû vendre la mienne à cause de son poids devenu ridhibitoire à cause de problèmes de dos) et qui plus est entièrement modulables par leur concepteur.
je ne connais pas la powerball (dans le sens où je n'en ai jamais essayée), mais je ne sais pas si tu trouveras la même polyvalence avec cette Engl qu'avec une CA.
Jekyll63
le message de do dièse est arrivé pendant que je tapais le mien ! tu habites effectivement juste à côté de chez Gérard !! à ta place je n'hésiterais pas une seconde à lui rendre une petite visite.
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Deuns
    le
NE faite Jekyll, si tu es du 63 je suis plus proche de toi qu d alles j ai pris mes repere a Massiac dans le cantal il y 2 mois j ai pas encore changé mon profil
Zakk Cantrell
Finalement, tu es à 3h d'Alès...c'est pas méchant !

Du coup, tu peux y aller avec Jekyll...
Jekyll63
Deuns a écrit :
NE faite Jekyll, si tu es du 63 je suis plus proche de toi qu d alles j ai pris mes repere a Massiac dans le cantal il y 2 mois j ai pas encore changé mon profil

Oui mais moi je ne l'ai plus ma CA
Elle a été remplacée par un système rack (plus léger à transporter) composé d'un VHT black beauty et, d'ici quelques jours, d'un peavey rockmaster
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Deuns
    le
NOS est une marque francaise ?? ( Padonnez moi mon ignorance)
Jekyll63
NOS (Name Of Sound) est effectivement une marque française puisque son concepteur, Gérard Cortier, est installé près de Alès.
L'un des gros avantages de la marque, c'est que c'est du custom : tu indiques à Gérard ce que tu veux comme type de sons, de possibilités sonores ... et il te fait ça aux petits oignons. Et ce même si la tête est d'occaz ; c'est ce que j'avais fait : j'avais acheté sur ce site une Custom Amp que j'ai fait envoyé chez Gérard pour quelques modifs (notamment le passage de 100 à 50w et de 2 kt 88 à 2 el34).
Va voir ici pour mieux découvrir la marque (y a beaucoup à lire !!) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
salut, j'ai une promo randall 50w a lampes pour 600 euros

bonne recherche

+
gibson addict
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Deuns
    le
Salut

J ecoute toute les proposition, qu elle est le modele ...
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
regarde ma signature ^^
gibson addict
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Deuns
    le
Je te remercie mais ca ne correspond pas rellement a ce que je cherche
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Deuns
    le
Sinon, aprés NOS, qu'elle marque ou qu elle modele vous pouvez me conseillez ??
rogerguitare
à part NOS ces marques là sont pas trop mal en tête hi gain :
krank les têtes revolution one sont biens ,
mesa boogie bien sur dual rectifier,
vht aussi tête pitbull...
Après, si tu as vraiment craqué pour la engl powerball et bien fonce, 100 Watts ou 5O ça fait pas une différence énorme et après tu pourras peut être enlever 2 tubes de puissances histoire de pouvoir la passer en 50/60 watts ... avec l'avis d'un tech et rebiasage bien sur.
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
randall rm100 module ultra XL +1
gibson addict
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Sokar
    le
Moi je dis que je vend un VHT CL-100 a 1000 boules ! héhé
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...