- Publié par
Deuns le 21 Juil 2010, 19:56
En faite ce qui m'a plus avec la ENGL, c'est la précision du son en saturation, mais le problème c'est de trouver une powerball a moin de 1000 Euros en occasion et je souhaite connaitre les autre marque pour prendre celui qui me correspond c'est un achat assez lourd. Sinon j ai une idée de ce que je recherche, 2 eq minimun, 1 sur le saturer et l autre sur le clean, 3 canaux, clean crunch, et lead, et que l ampli soit plutot polyvalent avec prédestination pour le metal. Enfin certain parle de son US et d autre anglais, moi je tendrais plutot US ( je ne suis pas fan de marshall et de vox).
C'est pourquoi je suis ouvert a tous conseil, je m y connais pas tres bien dans ce domaine et je vois qu il y a des dizaine de marque que je ne connaissais pas.
Enfin je regarde vos conseil et wouah il y a des sacre ampli
Le Randall : Desole les ampli a module je suis pas grand fan, c'est pratique on a juste a achete le module pour le son voulu, mais j aime qu un ampli ais son ame
Le VHT pitbull a l air de bien sonner,( je regarde sur internet pour voir a chaque fois), d'apres ce que j ai vu 2 canaux ( avec avec eq sur chaque canaux, possibilite de passer en 50W) il a l air super ouvert a pas mal de son, mais avec les video j ai pas plus accrocher que ca, il faudrait que je l essaye
Mesa boogie : J adore aussi , mais mon compte en banque et ma femme moin, le dual rectifier a l'air super .... bien et cher, budget de 1000 euros
Mako Mak2 : Je ne connaissais pas mais j ai vu une vidéo qui m'a bleuffé, mais j ai du mal a trouvé des renseignement dessus et je pense d occasion dans mon budget , euh ca seras chaud, ca cours pas les rue
Madison Divinty : j ai ecouter des sample, il a un super lead, il faudras que je puisse l essayer, celle ci m a plus et a un prix interessant , mais est ce qu elle est vraiment polyvalente, j aimerais en savoir plus sur celle ci.
Mais pour tous ces tete il faudras que je trouve un CAB ( Ca seras mon premier ampli a lampe, un grand moment d' emotion pour moi, alors j essaye de ne pas me tromper)
Sinon j avais vu le combo se la tete savage, une sovereign mais la aussi je reste en doute, pas trop d avis
Merci a me proposer des amplis, je decouvre un nouveau monde