Cherche ampli 50W à lampes, besoin de conseil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
rogerguitare a écrit :
PS: j'ai toujours mon NOS à vendre :p

Et ça c'est un ampli avec un EXCELLENT master !
Deuns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Deuns
    le
Roger si le budget permettrait ca serait avec plaisir que j essaierais son ampli et j y m y intéresserai, mais je n est même pas de cab pour le brancher dessus et mon budget et inférieur, il est de 1000 Euros, et je compte garder mon VT15 pour la maison
Sinon j ai fais feel music ( j ai essaye un randall RG50TC et un single), chez music store 63 ( Petit clein d oeil il sont super sympa, ou j ai essaye un peavy 3132, mais je ne suis pas fan),, il n avait pas beaucoup d ampli a ce moment, et il y a aussi music boulevard et Montlosier musique
rogerguitare
Désolé, c'était plus une plaisanterie qu'autre chose, j'ai bien compris ta problématique et essaye de t'aiguiller avec (le peu) de connaissance que j'ai.
Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est si tu as vraiment craqué pour un modèle d'ampli, essaye le, laisse passer un peu de temps réessaye le après, et si il te plait toujours et bien achète le,
tu ne seras pas déçu.
rogerguitare
Sinon essaye de regarder aussi du coté de BUGERA les têtes 6262 ou plutot 333 xl ou non, niveau qualité/prix pour les nouveaux modèles ça a l'air correct... et avec mille euros je pense que tu peux avoir tête plus cab
Invité
bugera semble etre un bon compromis ou y'a aussi laney avec le gh50 et la serie lh qui sont polyvalents
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Bugera 333XL dans ces cas la, je pense que je passerais rapidement sur des 6l6GC, je ragarde ca peut etre un bon compromis, mais dans le temps ets ce qu il dure ???
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Qui le sait ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
oui, voila, donc c est soit une tete et un ca 112 ( je dois le transporter toutes le semaine) soit un combo, Done ENGL sovereign, Bugera 333XL ( avec changement de lampe) .... What else
rogerguitare
Bugera font des têtes aussi et pour une question d'évolution je privilégierais la tête, càd que si plus tard tu fais de la musique plus sérieusement, tu n'auras qu'à racheter un cab plus gros 2x12 ou 4X12 sans devoir tout racheter et te retrouver avec le combo sur les bras... et puis essaye des trucs et lance toi ce que l'on juge bon ne l'est pas forcément pour toi.
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Ah glaner cette tête me paraît bien mais hors budget car il faut qu achète le cab
gungancity
prend une mesa rectifier single rectifier, c'est parfait pour ton style et doccase tu la trouve a 900-1000€, exactement ton budget
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
gungancity, ah si tu as vu vendre une a 900 euros je suis preneur
gungancity
Salut
tente ta chance sur ebay & cash converters t en chope parfois a ce prix!
Quant au cab pour commencer un framus 2*12 neuf ou doccase pour une bouchee de pain; ca fait l affaire avec ses v 30 et dos ferme
Deuns
  • Publié par
    Deuns
    le
Le smmoin cher que je trouve sont souvent a 1000 Euros et 1200, je regarde beaucoup sur la toile

En ce moment sur ampli et préampli guitare...