Cherche ampli pour jouer du métal en groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Ah oui ! Voilà !

C'est sur qu'après ça dépend beaucoup de la gratte le son qui sort de l'ampli...

Dire que le VK a une disto "brouillon", bah si ça a été essayé avec une strat' c'est un peu normal ! Vu que, la strat' n'a pas été fait non plus pour la disto pure et dure ! (Notamment à cause de ses micro simples )

Par contre avec un kit d'EMG 60-81 ça doit bien dégommer

En tout cas dans le meilleur des cas, il faut essayer Après tu peux aussi voir des vidéo sur youtube ou dailymotion
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Comme gratte j'ai une Cort Zenox 42, une Epiphone Flying V et une Ibanez GRX40
Scorpion1211
Hamer59 a écrit :
Si tu as le bol de tombé sur une bonne occase ( ou si tu cherches bien là où il faut et au bon moment ), je te conseil un Marshall JCM 900 en Combo avec une Pédale de Disto devant ( genre MT-2 ou MXR Double shot ou Danelectro Black Licorice ).
L'autre fois y'en avant un qui trainait sur un site à 350 € en 1x12" en état plus que correct...

Raaaaaaaah sacrilège!!!

C'est certes une possibilité, mais je préfère booster l'ampli déjà poussé avec une overdrive ou une EQ. Là c'est du bon!!
Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Quelqu'un pourrais m'aider sur les nouveaux amplis que j'ai trouvée à la page précedente ?
Invité
Le Peavey Bandit 112, c'est pas mal !

J'ai été étonné en bien !

Essaye-le si tu peux !
Hamer59
jimmypage2322 a écrit :
Hamer59 a écrit :
Si tu as le bol de tombé sur une bonne occase ( ou si tu cherches bien là où il faut et au bon moment ), je te conseil un Marshall JCM 900 en Combo avec une Pédale de Disto devant ( genre MT-2 ou MXR Double shot ou Danelectro Black Licorice ).
L'autre fois y'en avant un qui trainait sur un site à 350 € en 1x12" en état plus que correct...

Raaaaaaaah sacrilège!!!

C'est certes une possibilité, mais je préfère booster l'ampli déjà poussé avec une overdrive ou une EQ. Là c'est du bon!!

Après j'ai pensé à ça, genre JCM900 boosté par un OD MXR ZW44.
J'ai entendu de très bon son avec et même très extrèmes. De quoi, satisfaire pas mal de métalleux.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BOPAPA30
prends en un avec un bon son clean, puissant, dans ton budjet, une ou deux pédales au cul, et roule poupoule!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...