Cherche ampli pour jouer du métal en groupe

Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le
Salut à tous

J'aurais besoin d'un nouvel ampli pour jouer dans un groupe de métal, groupe de métal où le batteur bourrine vraiment ( d'un côté, il a du matos le coco ). Donc voilà, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais acheter. Je pensais peut être à un double corps, mais peut être qu'un ampli lampe serait aussi bien et beaucoup plus léger. J'ai pensée à un MG100DFX, mais à ce que j'ai entendu, c'est pas votre tasse de thé ! Donc voilà, si vous pouvez me donner quelques idées, dans du pas cher et éfficace
A peu près 300 € grand maximum, mais je compte taper dans l'occasion.

Merci d'avance
deewey78
Ça va être trop juste pour du tout lampe, regarde du transistor d coté de chez randall.
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Et un Hughes & Kettner Custom Tubes Warp X ?
Parce qu'éventuellement, à 200 € d'occasion
Le Guitouriste
D'occaz... Randall RG50TC ou Peavey Valveking 112 + pédale de disto!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
deewey78
Le randall rg50tc j'en est entendu que du bien mais je l'ai testé en magasin et j'ai pas aimé, donc si tu peux teste le.
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
D'abord merci pour vos réponses. Pensez-vous que cxes amplis sont assez puissants ?
deewey78
Ouai sans problème je pense
Le Guitouriste
Je connais quelqu'un qui en a un, a (très) bas volume il sonne pas top mais dès qu'on le fait cracher un minimum on voit qu'il en a dans le ventre

Perso j'ai le Valveking + pédale de disto, le seul conseil que j'peux te donner, c'est d'essayer les deux car ils ont un grain très différent!

Mais tous les deux typés métal
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Sinon je peux te proposer mon marshall mg100dfx pour 180€ mais essaye de le tester d'abord xD
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Bah je l'ai testé rapidement avec un ltd et le gros son métal que j'aime pas xD Moi je recherche un son typé hard-rock genre Scorpions comme c'est bizarre ^^ Après il faut juste qu'il puisse "couvrir" une batterie de fou ! Dans ce groupe on attends pas de moi du son métal, mais de la bonne disto, genre la même que le R-Fier de mon Roland 30 Enfin mieux quand même ^^

Tellement plus simple si je pouvais m'acheter un Invader
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Et un Peavey Bandit 112 ?
Le Guitouriste
Bah.. 50W lampes c'est largement assez pour couvrir un batteur

C'est le randall et le Vk que t'as déjà essayé?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Paul0
  • Publié par
    Paul0
    le
Le MG100DFX ^^
KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le
Samedi avec un ami, je suis allé tester le randall rg75 et il est vraiment pas mal du tout et pas trop chere!
A voir
Le Guitouriste
Paul0 a écrit :
Le MG100DFX ^^

Ah ok je comprends mieux alors ^^
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur ampli et préampli guitare...