Le probablement plus fort en réplique des Celestions Rola (et non pré-Rola), càd d'avant que le sous traitant fabricant les cônes (Pulsonic) ne crame en 74, c'est Scumback. Weber s'en sort terrible aussi.
Je lis que du bien de Tayden et WGS, les démos assurent mais j'ai pas eu l'occase d'essayer.
J'utilise du Marshall avec des Electrovoice (ce que fait aussi Zakk Wylde) et ça déboite (mais pour le rendement réduit, on repassera : non seulement il est élevé mais y'a une diffusion de malade alors c'est fort même en sortant de l'axe de la gamelle ). C'est aussi le HP de SRV, Knopfler, Cannibal Corpse ou Napalm Death... En fait, c'est super droit et précis avec un sacré punch et on entend vraiment son ampli, par contre, pas s'attendre, à part le son SRV, à du clé en main : on n fait ce qu'on veut mais en jouant sur les tone stacks et EQ's
G12-65 : voir Robben Ford
Fane Crescendo : Gilmour avec les hiwatts, Greenbacks Rola 4*12 avec les Mesas
Cerwin Vega ER123 : Duane Allmann
Mix JBL E120+Greenbacks Rola : EVH
V30 : Slash. J'aime pas, trop criard
G12T75 : Iron Maiden, probablement Slayer
Hendrix : JBL D120F, G12H Rola, Greenback,
G12H : tester l'Eminence Wizard aussi, c'est le G12H sous stéroïdes
Santana : Tonetubby avec membrane en chanvre (héhé)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu