Cherche possesseur de guitare fender pour test

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
lifsebcbien a écrit :
on peut faire un concours de logo?

j'ai promis a ma graphiste de bosser avec elle, je voudrai pas vous faire taffer inutilement..
mais moi je suis pas contre
d'avoir le choix ou du moins très curieux de cela
Earxtacy
lifsebcbien a écrit :

juste 3 questions pour éviter le hors sujet:

-moderne ou vintage?
-sobre ou coloré?
-le nom de la marque?

(question bonus: slip ou caleçon)

Fabrication PTP, mélange de composant type vintage et moderne
donc le son peut etre les deux
donc je dirai plutot sobre/vintage.
mais quelques série limités seraient pas mal, j'ai quelques idées la dessus,
enfin des idées que scrat m'a donné aussi

la marque: Revial amplification, ou revial, les deux aparaitre sur l'ampli
et revial amplification est plus clair sur la page web.
On en parle en MP pour pas trop détourner le topic ?;p
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Salut !

Scrat m'a déjà parlé de toi, j'aurais aimé te rencontrer "en vrai". Est-ce que ma Strat US saurait te convenir ?
J'ai mis un DiMarzio ProTrack DP181 en chevalet. Les deux autres micros sont des micro Strat US d'origine.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Fend a écrit :
Salut !

Scrat m'a déjà parlé de toi, j'aurais aimé te rencontrer "en vrai". Est-ce que ma Strat US saurait te convenir ?
J'ai mis un DiMarzio ProTrack DP181 en chevalet. Les deux autres micros sont des micro Strat US d'origine.

Salut Fend

Et dire que je n'ai pas pensé à toi pour la Strat, alors que je le savais que tu en avais une
Rhalàlà j'ai pas de tête en ce moment
Earxtacy
Fend a écrit :
Salut !

ah oui cela sera bien, on se refait une après midi avec scrat
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
Fend a écrit :
Salut !

ah oui cela sera bien, on se refait une après midi avec scrat

Ben c'est quand vous voulez
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Au fait Earx, comme ça en passant, édite ton titre car il manque un "s" à possesseur non pas que je sois hyper à cheval sur l'orthographe mais là je me suis dit, il manque un p'tit quelque chose
Earxtacy
scrat a écrit :
Au fait Earx, comme ça en passant, édite ton titre car il manque un "s" à possesseur non pas que je sois hyper à cheval sur l'orthographe mais là je me suis dit, il manque un p'tit quelque chose

bien vu
il y avait comme un truc je trouve aussi
Earxtacy
Bon scrat tu nous organise cette renconre a partir du 10 octobre ?

comme je disais a scrat un tone FEST en rhone alpes en 2006 serait pas mal,
on pourrait convier gillou d'ailleurs!
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
Bon scrat tu nous organise cette renconre a partir du 10 octobre ?

comme je disais a scrat un tone FEST en rhone alpes en 2006 serait pas mal,
on pourrait convier gillou d'ailleurs!

A partir du 10, ouaip faut que je regarde mon agenda
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
J'ai hâte

Je peux aussi proposer mon baffle 1*12 VHT FatBottom en monté en V30, voir même mon 4*12 Engl (toujours en V30).
Ce type d'ampli : très précis, transparent (repect de l'instrument), très dynamique, aux sonoritées Vintage, de bons crunchs et un grain qui peut aller jusqu'au metal. Ca me correspond vraiment parfaitement en plus, c'est tout ce que je recherche dans un ampli, si ça se trouve je vais l'adopter en complément de mon Savage !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Fend a écrit :
J'ai hâte

Je peux aussi proposer mon baffle 1*12 VHT FatBottom en monté en V30, voir même mon 4*12 Engl (toujours en V30).
Ce type d'ampli : très précis, transparent (repect de l'instrument), très dynamique, aux sonoritées Vintage, de bons crunchs et un grain qui peut aller jusqu'au metal. Ca me correspond vraiment parfaitement en plus, c'est tout ce que je recherche dans un ampli, si ça se trouve je vais l'adopter en complément de mon Savage !

L'essayer c'est l'adopter à condition d'avoir un peu de sous de côté car le haut de gamme à un prix mais là je ne t'apprends rien compte tenu de ta future guitare
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Le problème c'est que, compte tenu de ma future guitare justement, je n'ai pas un rond de côté !!
Ce qui me fait peur, c'est que, en théorie, il a l'air parfait pour moi

Earxtacy
Fend a écrit :
J'ai hâte

Un V30 en 8 ohms -->parfait.
Esperons qu'il te plaise, mais on passera une après midi sympa j'en suis sur.
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Fend a écrit :
Le problème c'est que, compte tenu de ma future guitare justement, je n'ai pas un rond de côté !!

C'est un peu pour cela aussi que je pleure en ce moment
Earxtacy
Fend a écrit :

T'inquietes les paletes de son /grainsont larges dans les amplis guitares, et les adequations rares , pour l'instant ceux qui ont essayé ont aimé, mais c'est une poigné de guitaristes (qui ont hate d'en aquérir un),
mais je me méfie que cela soit un coup de chance.

partons deja pour que tu l'essayes et tu me donnes un avis de guitariste
de toute facon je pense pas ouvrir ma societé de suite, ily a des tas de choses a regler.

Demain je le fais essayer a nouveau, j'espere que ca sera encore positif.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...