Cherche possesseur de guitare fender pour test

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
il me manquerait un logo
Earxtacy
pas d'avis ?
lifsebcbien je peux me baser sur ton logo ?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Juil 2006, 14:26
Félicitation pour ta détermination !!
J'espère que ça te mènera là où tu veux.
Très chouette ampli. Sobre et efficace comme j'aime. Effectivement il manque le logo !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earxtacy
Fend a écrit :
Félicitation pour ta détermination !!
J'espère que ça te mènera là où tu veux.
Très chouette ampli. Sobre et efficace comme j'aime. Effectivement il manque le logo !

Merci Fend
effectivement j'avance doucement et plus par Passion
que pour l'argent.

j'ai préféré sobre, avec tolex de qualité facon badcat/matchless
(et ca douille severe)
manque le logo peut etre m'apliquer pour les pipe dorés.
peut etre on arrivera a se retrouver ce tone fest a l'occase
  • Publié par
    zyx66
    le 11 Juil 2006, 14:33
felicitations chui impressionné :G1:
j'bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et la capitalisme
Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Juil 2006, 14:38
Ce serait la classe un Tonefest : je pourrais y ammener ma nouvelle guitare, mes nouveaux micros, mon nouveau baffle et mes nouvelles lampes
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Earxtacy
merci zyx66

ah ca y est fend tu as ta guitare
une photo ?

celle sur ton avatar mais en plus gros !

tu as revendu ton ibanez prestige ?
Fend
  • Publié par
    Fend
    le 11 Juil 2006, 15:53
Non, j'ai gardé mon Ibanez Prestige (impossible de m'en séparer !) et m'a nouvelle guitare n'est pas tout à fait terminée, mais elle devrait l'être d'ici 2 semaines.
On a taillé le manche ensemble vendredi dernier : une expérience innoubliable, à vivre au moins une fois dans sa vie... Elle est magnifique et j'en peux plus d'attendre ! :p

Celle sur mon avatar n'est pas la mienne.

Earxtacy
autre photo
  • Publié par
    Kal El
    le 10 Août 2006, 12:58
waw c'est beau et simple félicitations!Mais une petite question, j'envisage de me faire un petit ampli à lampe 5watt avec mon père (il est ingénieur en electronique ça devrait pas posé beaucoup de problèmes)mais je voudrais bien savoir ou tu as trouvé les transfo si possible?merci et a+
Earxtacy
tu as un ensemble de liens sur techniguitare et le projetG5..

moi je m'etais fournis aux US mais j'ai eu de grosses deceptions
sur les delais/prix et meme certains ont été recu en mauvais etat
mais bien empaqueter donc envoyer en mauvais état.

Les 1er transfos je les ai fais faire au père d'un amis
, et je continuerai comme cela en France.
mais je garde jalousement ce contact et puis malheureusement il veut pas faire de grande quantité

ah sinon y a tubetown.de c'est encore plus simple
grouille toi le prix du cuivre et donc des transfos s'envolent
Earxtacy
Kal El a écrit :
waw c'est beau et simple félicitations!Mais une petite question, j'envisage de me faire un petit ampli à lampe 5watt avec mon père (il est ingénieur en electronique ça devrait pas posé beaucoup de problèmes)mais je voudrais bien savoir ou tu as trouvé les transfo si possible?merci et a+

au fait j'en ai deux en stocks de transfo pour une el84 en class A
si cela t'interesse, MP moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...