Cherche possesseur de guitare fender pour test

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
il me manquerait un logo
Earxtacy
pas d'avis ?
lifsebcbien je peux me baser sur ton logo ?
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Félicitation pour ta détermination !!
J'espère que ça te mènera là où tu veux.
Très chouette ampli. Sobre et efficace comme j'aime. Effectivement il manque le logo !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Earxtacy
Fend a écrit :
Félicitation pour ta détermination !!
J'espère que ça te mènera là où tu veux.
Très chouette ampli. Sobre et efficace comme j'aime. Effectivement il manque le logo !

Merci Fend
effectivement j'avance doucement et plus par Passion
que pour l'argent.

j'ai préféré sobre, avec tolex de qualité facon badcat/matchless
(et ca douille severe)
manque le logo peut etre m'apliquer pour les pipe dorés.
peut etre on arrivera a se retrouver ce tone fest a l'occase
  • Publié par
    zyx66
    le
felicitations chui impressionné :G1:
j'bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et la capitalisme
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Ce serait la classe un Tonefest : je pourrais y ammener ma nouvelle guitare, mes nouveaux micros, mon nouveau baffle et mes nouvelles lampes
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Earxtacy
merci zyx66

ah ca y est fend tu as ta guitare
une photo ?

celle sur ton avatar mais en plus gros !

tu as revendu ton ibanez prestige ?
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Non, j'ai gardé mon Ibanez Prestige (impossible de m'en séparer !) et m'a nouvelle guitare n'est pas tout à fait terminée, mais elle devrait l'être d'ici 2 semaines.
On a taillé le manche ensemble vendredi dernier : une expérience innoubliable, à vivre au moins une fois dans sa vie... Elle est magnifique et j'en peux plus d'attendre ! :p

Celle sur mon avatar n'est pas la mienne.

Earxtacy
autre photo
  • Publié par
    Kal El
    le
waw c'est beau et simple félicitations!Mais une petite question, j'envisage de me faire un petit ampli à lampe 5watt avec mon père (il est ingénieur en electronique ça devrait pas posé beaucoup de problèmes)mais je voudrais bien savoir ou tu as trouvé les transfo si possible?merci et a+
Earxtacy
tu as un ensemble de liens sur techniguitare et le projetG5..

moi je m'etais fournis aux US mais j'ai eu de grosses deceptions
sur les delais/prix et meme certains ont été recu en mauvais etat
mais bien empaqueter donc envoyer en mauvais état.

Les 1er transfos je les ai fais faire au père d'un amis
, et je continuerai comme cela en France.
mais je garde jalousement ce contact et puis malheureusement il veut pas faire de grande quantité

ah sinon y a tubetown.de c'est encore plus simple
grouille toi le prix du cuivre et donc des transfos s'envolent
Earxtacy
Kal El a écrit :
waw c'est beau et simple félicitations!Mais une petite question, j'envisage de me faire un petit ampli à lampe 5watt avec mon père (il est ingénieur en electronique ça devrait pas posé beaucoup de problèmes)mais je voudrais bien savoir ou tu as trouvé les transfo si possible?merci et a+

au fait j'en ai deux en stocks de transfo pour une el84 en class A
si cela t'interesse, MP moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...