Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche technicien ampli en Lorraine (57)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Clo1309 a écrit :
Salut amis gratteux,

Je cheche desespérément un bon technicien réparateur d’amplis guitare pour réviser mon Ashdown Radiator 2 ( c’est un ampli acoustique) qui a quelques problèmes.

J’habite au Luxembourg; connaissez-vous un tech en Lorraine ou Champagne-Ardennes ?

Merci pour le tuyau !!!

Contact direct par mail : egirardi@tango.lu
Comme dit un peu plus haut :

Va chez GITEM à Clouange où travaille mon pote Fred qui répare bon nombre d'amplis pour les magasins 5150 (Thionville), Le Burin et Europa Musique (Metz), etc ... Et c'est pas du boulot au black, il a convaincu son boss de développer cette activité parallèlement à l'activité 'classique' de GITEM... Et c'est vraiment un très bon technicien (il est aussi musicien...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
SämO
  • #46
  • Publié par
    SämO
    le 04 Feb 18, 02:07
Tube Amp Addict n'existe plus ?
Les liens ne fonctionnent plus

Du coup, sur la Lorraine, qui sont les techniciens les plus sérieux, Tone Truck je suppose ?
Merci à tous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
misterjul
SämO a écrit :
Tube Amp Addict n'existe plus ?
Les liens ne fonctionnent plus

Du coup, sur la Lorraine, qui sont les techniciens les plus sérieux, Tone Truck je suppose ?
Merci à tous


Je crois que Tube Amp Addict est devenu Jeudy Amplification (présent sur le forum).
Je n'en ai eu que de bons échos.
SämO
  • #49
  • Publié par
    SämO
    le 05 Feb 18, 09:10
Merci à la vous !

Chez ToneTruck, ils font du bon boulot également ?
Ça m"arrangerait car c'est plus près de chez moi que Jeudy Amplificataction.

Merci à vous
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Jim Morrison
poundcake a écrit :
C'est toujours valable pour Fred du magasin GITEM à Clouange ?

Ampli à réparer, au delà de mes compétences (transfo)

Absolument. Si tu me dis quel matériel tu veux réparer je lui envoie même un sms pour le prévenir que tu passeras...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Hello les Lorrains!
Le Fred du Gitem à Clouange exerce toujours sur les amplis guitares ?
Merci!!
Jim Morrison
macadamia a écrit :
Hello les Lorrains!
Le Fred du Gitem à Clouange exerce toujours sur les amplis guitares ?
Merci!!

Salut. Il ne bosse plus chez Gitem à Clouange, mais à Thionville. Je pense qu'il fait toujours les amplis. Je lui demande et je te dis ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Un grand merci pour ton aide! J'ai un vieil Hiwatt qui a besoin d'attention particulière pour son grand âge
Jim Morrison
macadamia a écrit :
Un grand merci pour ton aide! J'ai un vieil Hiwatt qui a besoin d'attention particulière pour son grand âge

Alors les Hiwatt il connaît très très bien vu que je joue sur une tête DR504, et c'est lui qui est intervenu dessus quand c'était nécessaire C'est aussi mon plus vieil ami
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Ohhhh génial!!! C'est vrai que les 50 watts c'est l'idéal niveau puissance ????
J'ai un dr103 de 78, que j'aimerai bichonner jusqu'à ce que je ne puisse plus le déplacer en live
Jim Morrison
macadamia a écrit :
Ohhhh génial!!! C'est vrai que les 50 watts c'est l'idéal niveau puissance ????
J'ai un dr103 de 78, que j'aimerai bichonner jusqu'à ce que je ne puisse plus le déplacer en live

Bah, DR504 ou DR103, c'est kif kif, à part la puissance. J'hallucine d'ailleurs quand j'entends (ou plutôt "j'entends plus rien" ) des gars qui disent jouer à fond sur une DR103 Mes acouphènes permanents sont d'accord avec ça... Pour info, ma DR504 est de 1977. Et j'ai un cab Hiwatt 4x12 de 1975...

Fred travaille à Thionville, 4 rue de la paix.
Il reprend le boulot mardi prochain à partir de 14h.
Numéro de l'atelier : 03 54 86 65 24

Bon week-end de Pâques ????

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mille mercis pour le contact du Fred!! Je l'appellerai mardi.
L'état de ton Hiwatt il est super !!!
C'est que 100 watt ça dégomme beaucoup, je ne le pousse pas à plus de la moitié. De toute façon il drive très difficilement et je fais à la pédale pour les satus. Quel son!!! Je suis tellement fan! Je n'arrive pas a me satisfaire d'un autre ampli c'est fou.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...