Cherche tête assez polyvalente (mais surtout pour metal)

Hatebreeder06
Bonjour!

Je ne cherche pas l'ampli parfait parce que mon Budget serait de maximum 1100Euros (Gros max) . Bon je ne m'y connais pas du tout dans les amplis mais j'essaie de me renseigner pour en savoir plus. En tout cas.. Je préférerais une tête plus Baffle car je trouve que c'est plus pratique (mais bon je sais que les prix sont élevés..). Je ne m'y connais pas du tout en lampes, mais d'après ce que j'ai pu lire, les amplis à lampes me semblent plus alléchants .

Je recherche un ampli assez polyvalent. J'aime bien jouer du Blues, Rock, Metal, etc.. Mais mon style de musique préféré reste le métal. Groupes dont j'aime beaucoup leur son: Children of Bodom, Quo Vadis, AC/DC, Trivium, Slipknot, Led Zep, Stevie Ray Vaughan..

Je suis désolé, je ne suis vraiment pas clair.. Vous allez surement trouver que je dis n'importe quoi mais bon.. Donnez moi vos suggestions s.v.p! (Des samples seraient très très très appréciés )

Merci à l'avance
Modifié le 25/05/2006 à 04:21
Earthworm Jim
deja, fait une recherche avan de posté, les 3/4 des gars qui veulent un ampli a lampe c'est pour du métal.
2/ children of bodom, et slipknot(bouh slipknot d'ailleurs ), d'accord.

mais les autres groupes, t'oublie (surtout SRV ).
pour du gros rock genre ac/dc, c'est plutot marshall(jcm800-900 etc...)
pour du gros métal, en tête, y'a engl, laboga, mesa boogie, etc...
le mieux c'est d'essayé pour se faire une opinion

mais tu feras jamais du SRV et du métal avec le même amplis, ça je peut t'lassuré
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
dittohead
Sisi tu peux faire du SRV et du metal avec le même ampli. Ca ne sera pas le meilleur ampli metal ni le meilleur ampli blues mais les compromis sont possibles.
Pour pas mal de versatilité faudrait que tu puisse choper un 5150 d'occase ou même un jcm900slx/Jcm800+overdrive/jcm2000(sisi).