Choix de baffle pour peavey classic 50/50

Forum Peavey
Forums
Invité
bon voila je compte sous peux me payer un ower amp peavey classic 50/50 a lampe , pour accompagner mon pré amp sansamp PSA1, néanmoins je n'y connais rien niveau baffle

sachan qu'aprés l'achat de lampli mon budget risque detre sérré , jai donc vu sur thomann un 4*12 behringher dans les 250euro , ou un peavey ver les 350
quel est selon vous le meilleur choix , sachant que je jou du gros metal sur 7cordes

ou alors le choix du self made est il bon , au niveau qualité et prix , combien me reviendrai de le faire mon 4*12 , et quel HP metre pour quel prix?

tant de question.........
viouu
  • #2
  • Publié par
    viouu
    le 23 Jul 04, 23:35
chez gillou un Baffle 1*12 VHT qui met la misere a un 4*12 marshmall 1960 ..

viouu
hey !!!!
Invité
ba jme doute que VHT c du tout bon , jorai les tune je me poserai pa de question , néanmoins ce né guére le cas ici.........VHT=réve inaccessible
remayz
  • #4
  • Publié par
    remayz
    le 23 Jul 04, 23:45
viouu a écrit :
chez gillou un Baffle 1*12 VHT qui met la misere a un 4*12 marshmall 1960 ..

viouu


encore un idéaliste ! tu l'as essayé le VHT? et le 4x12? allons....
Invité
pitié , stop !

arrété de parler de VHT ou autre gros 4*12 hors de porté , ca me fé mal o coeur ! je ne suis qu'un pauvre petit étudiant........
humanstar
entre le berhinger et le peavey je te conseille plutôt le peavey...moi j'en ai un, c'est clair c'est pas une tuerie mais c'est costaud ! et pis je pense qu'avec un ampli peavey ça sonne pas mal
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Invité
ok , ca fais plusieur fois qu'on me le dit , je vais commencer a le croire

et sur le marché de l'occaz , a combien est sa cote?
frenetik
essaye de voir pr 2 baffles marshall 1912 par exemple..tu les trouve generalement a 150 euros l'un, et quand tu veux changer tu les revends le meme prix.