jojolebricoleur a écrit :
j'ai écouté tes samples aras. merci beaucoup! il est vrai que son crunch est terrible. et le clean est plutôt claquant, même si ce n'est pas celui du fender
je compte aller l'essayer demain. je pourrai me faire une meilleur idée, encore.
sinon lucagena, quand tu dis qu'il faut trouvé le bon HP et les bonnes lampes.
quel hp as tu installé? et les lampes?
pour le clair ça dépend de l'équialization, c'est vrai que j'aime bien quand c'est médium. Ma gratte aussi d'ailleurs rajoute des médiums, ce sont des texas special qui sont connus pour ça. Bon essayage demain!
Ceci dit essaye quand même le hot rod, le mieux c'est que tu essayes les deux côtes à côtes et que tu puissees branché et débranché la gratte à la volée. c'est ce que j'ai fait, j'ai fait chier le vendeur!
A si un dernier truc, un ampli qui envoie encore plus que le hot rod, c'est le deville, c'est la même section preamp amp mais avec 4HP 10, le clair est à tombé par terre mais c'est toujours le problème du crunch. Le crunch m'aurait plus je l'aurai pris je pense. Quoi qu'il faut aussi voir l'aspect pratique, le classic 30 ne pèse que 17 ou 18 kp ce qui est pratique pour le déplacer! Le devilel il doit peser méchant