jojolebricoleur a écrit :
c'est ce qui me bloc un peu, acheter le hot rod est déjà conséquent, donc s'il faut y rajouter une pédale...
aras, toi qui possède un classic 30, peux tu me dire un peu ton avis, un peu plus en détail, sur le clean. en comparaison avec le fender. stp.
c'est moins claquant j'imagine
jusqu'à quel niveau sonore à peu près reste t il clean. j'ai peur de ne pas pouvoir jouer en clean accompagné de mon batteur (et oui, sur scène je fais du fest noz).
Pour le niveau sonore je dirai qu'il reste clair loin parce que 30W ça dépote sévère en tout cas je l'ai pas assez poussé pour voir quel était la limite d'apparition du crunch, il fait trop mal aux feuilles bien avant!!!
Sinon pour comparer le clair. Le fender est très très cristallin, basse très profonde et aigu cristallin, le clair du peavey est différent mais pas non plus tant que ça, il est plus péchu et médium mais garde des basses profondes et des aigus perçants, moi je préfère pour le coup. Si j'ai le temps ce soir je te fait un enregistrement pour que tu te fasses une idée du bouzin!