[Classic 30 ?] Amplis groupe environs 450euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Sinon, quelqun aurait la possibilité de faire des sample??
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba lol, tu sais ce que c'est des samples??
Pour faire partager a plusieurs personnes le et les sons di C30.
vanvans40
j'suis pas convaincu des samples, ca dépend de la prise de son, du micro, de la gratte...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
VanVans a écrit :
j'suis pas convaincu des samples, ca dépend de la prise de son, du micro, de la gratte...

Ouais mais bon, c'est bien de voir quand même
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
resalut tout le monde desolé de ne pas avoir repondu mais je ne reçois plus les mail pour connaitre quand il y a des reponses

sinon bart bon anniversaire !
tu va prendre quoi ?finallement ...

pour les samples je serais super partant mais le seul hic c'est que j'ai plus de place sur mon pc ... mais je peux me debrouiller ...
la prise de son serai avec un micro "normal" style caraoké et audacity voire cubasis et le materiel bin voir mon profil.
sinon je pense prendre avec le micro face a la baffle et quelque uns pour moi (et peut etre pour vous) avec le micro derriere (je prefere le son derriere une baffle).

sinon vous voulez enfin tu veux quoi ?

voila a+
ps: je mettrais aussi les samples sur le topic fait pour .
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Alx! a écrit :
resalut tout le monde desolé de ne pas avoir repondu mais je ne reçois plus les mail pour connaitre quand il y a des reponses

sinon bart bon anniversaire !
tu va prendre quoi ?finallement ...

pour les samples je serais super partant mais le seul hic c'est que j'ai plus de place sur mon pc ... mais je peux me debrouiller ...
la prise de son serai avec un micro "normal" style caraoké et audacity voire cubasis et le materiel bin voir mon profil.
sinon je pense prendre avec le micro face a la baffle et quelque uns pour moi (et peut etre pour vous) avec le micro derriere (je prefere le son derriere une baffle).

sinon vous voulez enfin tu veux quoi ?

voila a+
ps: je mettrais aussi les samples sur le topic fait pour .

Merci pour on anniv. Je vais surement prendre le C30.
Merci pour les samples si tu arrive a en faire.
@++
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
tu voudrais quoi comme sample ?

sinon il me faudrait un hebergeur ... ou je le ferais avec http://s27.yousendit.com/

a+
[Boubou]
On s'en fout, joue ce que tu veux, juste de façon à pouvoir faire entendre les différents types de sonorités de l'ampli : quelques riffs en clean, en crunch, en rythm, en lead...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ok par contre ce sera ce week end

a+
bonne soirée
sinon ps l'hebergeur est bien ?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
bin c'est bizar tu leur envoi ton truc puis il te file le lien ou il est.
a la base c'est pour que tu puisses faire suivre de gros fichiers par mail mais moi je l'utilise comme ça ; apres si vous un vrai hebergeur (fttp je crois) ce serai cool que vous puissiez le mettre.

a+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
je l'ai personnellemnt deja mais le gas a fait une video mais ça ne sert pas a grand chose ...
Il aurrait pu montrer ses reglages a l'occasion
enfin bon de toute maniere je n'ais pas recupéré mon micro donc je ne peux pas vraiment en faire.

a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...