[Classic 30 ?] Amplis groupe environs 450euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 09 Mai 2005, 20:33
Alx! , tu pourrais pas poster des photos de ta bêtes? si tu as un appareil

Il a l'air tro bien c't'ampli. Je t'envie de trop lol.

Je pense acheter un Peaveu bandit 112. Mais si j'ai plus d'argent que prevu, j'acheterai le C30. Tu as un groupe?? le C30 est-il assez puissant pour jouer en groupe et faire des concerts?

Mon anniv c'est le 18 mai, alors j'essai de faire un choix assez vite.

PS : Bon Annif' , mieux vaut tard que jamais.
vanvans40
Il est nettement assez puissant! Il envoit vraiment la watt... Je n'ai jamais pu le pousser à plus de la moitié des masters... Je sais par contre vraiment pas à quoi correspond ce bouton! Je joue dans un groupe de rock et je suis encore tranquille pour unbon moment niveau puissance...

Par contre, gare aux pattes en métal qui tiennent les lampes... Ca vibre assez souvent et c'est très chaint! c'est LE problème de cet ampli...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Citation:
Moi je trouve vraiment pas qu'il crunch à 4-5! ^o)
et ce bouton sert à quoi en fait?

bin je sais pas je reéssayerai
sinon pour le bouton je demande ...
en tout ça doit bien servir a quelque chose ....peut etre a decharger les condos (je ne sais pas j'emets des hypoteses)

sinon oui bart j'ai un groupe et je n'ai pas encore joué avec en groupe avec mon c30 mais d'apres les avis il est suffisant et chez moi quand je le pousse bin ça pulse !

les vibrations ne sont pas encore trop genantes ... enfin sur le mien ...

sinon les tof ce soir je pense. Tu veux des photo de quoi ?Profil, arriere ...?

a+

ps merci pour mon anniv'
ps2 je suis sûr que je suis le seul con a avoir remarqué ce petit bouton de merde !
vanvans40
Macalpine a écrit :
Hein, y a pas de grille de protection derrière pour les lampes??!!

Même remarque... Peu être que ca vient du fait que c'est pas la photo de son ampli...
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Alx! a écrit :

sinon oui bart j'ai un groupe et je n'ai pas encore joué avec en groupe avec mon c30 mais d'apres les avis il est suffisant et chez moi quand je le pousse bin ça pulse !

les vibrations ne sont pas encore trop genantes ... enfin sur le mien ...

sinon les tof ce soir je pense. Tu veux des photo de quoi ?Profil, arriere ...?

a+

ps merci pour mon anniv'
ps2 je suis sûr que je suis le seul con a avoir remarqué ce petit bouton de merde !

Euh, ba des photos pour voir la bête en generale. Devant et dessu par exemple, des photos pour y voir plus claire, si tu peut biensur.

Sinon quand tu jouras en groupe tu pourras me dire si il va bien? Et si il est largement suffisant. Si vous jouer fort...

PS : Vanvans, tu n'as pas trouvé de solution pour les patte de metal qui vibre? C'est pas trop genant sinon?

Merci de me repondre
@+
Mr Wilson
TU L'AS ENFIN ACHETE.....il en aura fallut des combat, des batailles pour que tu franchisse le pas....Mais soit, tu l'as !

Alors, le crunch a 5 sur le clean...Ben meme sur mon 30 watts.....Si tu joue doucement, tout doux au mediateur, genre un arpege, ca reste clean....Si tu gratte des gros powerchords, meme a 3, ca va saturer tres legerement...

Et....ben je sais plus ce que j'allais dire tiens...

A si, je le repete, meme le 30 Watts est ALLEGREMENT suffisant pour un concert.....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Alex_Bat
de 1 étant batteur et mon guitarsiet l'ayant en répète sur 5-6 il est largement suffisant.

de 2 moi je n'ai encore jamais entendu ces vibrations!

de 3, ben rien
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Ok, merci de m'avoir repondu
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
pour les photos ce serai plus demain a mon avis je vais voir ce que je peux faire

a+
vanvans40
Réponse à ta question : Il y a des tas de forum qui te disent de mettre de la gaine thermo sur les pates métaliques pour caller l'embout de la lampe (la toute petite pontue en bas...)... J'vais te dire, je me suis pas fait chier, je mets si possible l'ampli sur un ou deux petits coussins très plats, ce qui évite qui soit posé direct sur le carrelage et je n'ai presque plus de vibrations ou plus du tout!
Ces vibration sde toute facon ne se font entendre que sur certaines fréquences ou notes... Ca te le fera peu être un jour (en général ca apparait pas de suite) mais si tu fais ca, c'est pas génant, et puis quand tu joues fort (repet ou concert), ca s'entends pas du tout puisque le son sortant de l'ampli couvre mille fois le son donné par cette vibration...

Voila... Enfin, je confirme vraiment que le C30 suffit amplement pour un petit groupe rock (genre café concert et bar...) Après si tu décides de t'attaquer de suite au stade de France, tu seras courts...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
VanVans a écrit :
Réponse à ta question : Il y a des tas de forum qui te disent de mettre de la gaine thermo sur les pates métaliques pour caller l'embout de la lampe (la toute petite pontue en bas...)... J'vais te dire, je me suis pas fait chier, je mets si possible l'ampli sur un ou deux petits coussins très plats, ce qui évite qui soit posé direct sur le carrelage et je n'ai presque plus de vibrations ou plus du tout!
Ces vibration sde toute facon ne se font entendre que sur certaines fréquences ou notes... Ca te le fera peu être un jour (en général ca apparait pas de suite) mais si tu fais ca, c'est pas génant, et puis quand tu joues fort (repet ou concert), ca s'entends pas du tout puisque le son sortant de l'ampli couvre mille fois le son donné par cette vibration...

Voila... Enfin, je confirme vraiment que le C30 suffit amplement pour un petit groupe rock (genre café concert et bar...) Après si tu décides de t'attaquer de suite au stade de France, tu seras courts...

ok, merci bien, si jamais je l'achete et que j'ai ces vibrations, j'essairai de mettre quelque chose en dessous de l'ampli pour ne plus avoir ce bruit.
Et, le stade de france, c'est pas pour tout de suite

En ce moment sur ampli et préampli guitare...