inner self a écrit :
Oupsss...j'ai oublié des trucs....certes, et quand je disais re-repondre....C'est parceque je voulais juste apporter un temoignage.
IMPORTANT: cet ampli a une diffusion bien...en face voyez vous ? Essayez l'ampli, sur une table, et face de vous.....c'est le jour et la nuit en son clair ! Certes j'exagere, mais le son clair est plus claquant et clair en face....Donc a tester dans de bonnes conditions.
POur repondre a l'eteignage (sik) du truc :
Je baisse le volume maxi de la gratte. Je baisse le volume de l'ampli a fond et la reverbe. Puis j'allume. J'attend un peu, 20/30 secondes, puis je monte les volumes.
Quand j'eteint, meme chose: coupe les volumes et la reverbe, pour eviter la repercussion d'un bruit quand je l'eteint, puis je coupe. Là, je le deplace pas de suite, meme si les lampes refroidissent assez vite.
Debrancher un Jack ampli allumé...je l'ai deja fait...tout volumes coupé ( guitare et ampli).....ca a pas fait de shplock...Mais bon....Perso, je pense que c'est moin nocif que de le rallumer, le reteindre....
Quand a la durée de vie des lampes...ca se change pas tout les ans....Le miens a une paire d'année, d'occaz de plus...mais je ne les ai pas encore changée....
VOila.
ok merci enfaite pour le debranchement et tout ça je le pensais parce qu'avec mon electroacoustic il fallait pas le faire enfin il faut pas le faire mais au passage si tu veux pas baisser les potards (pour garder tes reglages ou je sais pas) tu debranches le jack coté amplis et apres tu fais tout ce que tu veux a l'autre bout.