Classic 30 - volume

DodO sNt Death
Amis du soir et de la guitare, Bonsoir (sic)
Je me permet de prendre mon clavier ce soir pour vous poser une petite question ( avant de vous la poser, j'ai bien sur fait l'option rechercher du forum pour voir si elle n'y figurerait pas on n'y repond mais pas assez concretement a mon goût ). Donc voila, j'aimerai savoir si le Peavey Classic 30 pourrait assurer niveau volume, si on saurait bien l'entendre dans des ptits concert de café sans le repicker
Merci d'avance
Alex_Bat
allez les gars répondez, c'est mon guitariste, je suis curieux de savoir!
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
julian22
Etant donné que j'en possede un et que j'ai lu pas mal de choses le concernant, la réponse est OUI!!!!!!

Pour les petits concerts sa puissance est largement suffisante!!!!

Voilà!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Alex_Bat a écrit :
allez les gars répondez, c'est mon guitariste, je suis curieux de savoir!

Salut !!!
Laisses - le poser les questions lui-même
C'est un grand garçon non?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
[Boubou]
DodO sNt Death a écrit :
Je me permet de prendre mon clavier ce soir pour vous poser une petite question ( avant de vous la poser, j'ai bien sur fait l'option rechercher du forum pour voir si elle n'y figurerait pas on n'y repond mais pas assez concretement a mon goût). Donc voila, j'aimerai savoir si le Peavey Classic 30 pourrait assurer niveau volume, si on saurait bien l'entendre dans des ptits concert de café sans le repicker
Merci d'avance

Si c'était pas des réponses claires, je ne sais pas ce qu'il te faut...
Il a été dit un nombre incalculable de fois sur tous les topics où il a été question à un moment ou à un autre du Classic 30 que cet ampli était EXTREMEMENT puissant pour un 30W, et que pour des concerts en bars ou même sur petites scènes il n'y avait aucunement besoin de le repiquer.
Donc encore une fois : il faut déjà jouer devant un public nombreux pour que le Classic 30 soit en danger niveau puissance.
metallica04
ayant le peavey je peux te garantir que si tu monte le volume ... IL TE BOTTE LE CUL
d'ailleur j'ai encore mal
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
C'est pas un reproche car je le savais qd je l'ais acheté mais il est vraiment typé, c'est trés jazz. Il a un son fabulleux. Mais pour le rock, c'est autre chose...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
[Boubou]
C'est vrai que c'est un ampli destiné principalement au blues et au jazz, mais quand même, il excelle dans d'autres registres... Quand on pousse bien le gain, je trouve la satu bien bien rock
bearnings
Bonsoir, faudrait veiller à se mettre d'accord. Je suis le bassiste du groupe et le guitariste ne savait pas venir, il m'a donc demandé de venir voir à sa place. Tout d'abord j'aimerai savoir si pour jouer du Ska-Punk ça serait correct. L'un dit qu'il est spécifié blues, l'autre jazz, et le dernier rock. Est-il réellement polyvalent oui ou non? Pour l'instant, on se tate entre le Peavey Classic30 et le Line6 Spider II 212, en ayant un penchant pour le peavey avec tout le bien qu'on en a entendu... Voilà, merci.
metallica04
person je trouve pas dutout qu'il sonne jazz ! la disto est quand meme bien orienté rock poilu meme si le gain est pas enorme
mais jazz ... a la limite le clean peut ètre... mais moi je touve pas

sinon pour le rock (blues , meme rock enervé) c'est le pied
pierremad
Entre le spider et le classic ya pas photo : le classic.
Une dynamique et un son nickels pour le prix. Jeu en groupe possible sans problème.
jag äter inte mina vänner

En ce moment sur ampli et préampli guitare...