Clone Marshall

Forum Marshall
Forums
outbreak
Bonsoir, je commence à être curieux sur les clones marshall (type jtm, superlead) mais il y en a tellement...
Quelles sont les marques qui sont les plus fiable et de bonne qualité selon vous ?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 20 Avr 2010, 23:32
sans hésiter les metroamp!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 21 Avr 2010, 11:10
je viens de me rappeler subitement pourquoi je ne viens pas souvent ici.....

oui, essayé, construit de A à Z
slp 68 69 70 lead, bass, 50 et 100w
2203
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
manulonch
En fait le soucis c'est que tu affirmes que c'est ça le meilleur et rien d'autre.

Il y a des dizaines de cloneurs qui travaillent tous +/- bien, pour affirmer ce genre de chose il faut mettre côte à côte plusieurs clônes identique de constructeurs différents et comparer objectivement.

Ceci dis, Metropoulos c'est très bon.
BenRod, Ceriatone, Cornell, Germino, fabriquent tous de très bons amplis aussi.
Nico_las
ryu a écrit :

2203

Pour toi ou pour d'autres ?

A petit prix il y a les Ceriatone mais ils sonnent un peu raide par rapport à ce qu'ils peuvent donner avec très peu de changement à la commande !
Ce fut surement un des meilleurs rapport qualité prix mais avec la reprise du dollar ce n'est plus ce que c'était.

Il y a aussi les passionnés comme buttshaker je crois qui ont déjà pu vendre des clones qui apparemment était géniaux.
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 21 Avr 2010, 12:14
apperement les amplis de la marque Splawn serait de tres bonne facture, je pense aller en essayer un sur paris tres prochainement, mais les prix ca pique !
SDMF
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 21 Avr 2010, 12:20
manulonch a écrit :
En fait le soucis c'est que tu affirmes que c'est ça le meilleur et rien d'autre.

Il y a des dizaines de cloneurs qui travaillent tous +/- bien, pour affirmer ce genre de chose il faut mettre côte à côte plusieurs clônes identique de constructeurs différents et comparer objectivement.

Ceci dis, Metropoulos c'est très bon.
BenRod, Ceriatone, Cornell, Germino, fabriquent tous de très bons amplis aussi.

il faudrait prendre le temps de lire des fois...

la question était : "Quelles sont les marques qui sont les plus fiable et de bonne qualité selon vous ?"

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 21 Avr 2010, 12:24
Nico_las a écrit :
ryu a écrit :

2203

Pour toi ou pour d'autres ?

A petit prix il y a les Ceriatone mais ils sonnent un peu raide par rapport à ce qu'ils peuvent donner avec très peu de changement à la commande !
Ce fut surement un des meilleurs rapport qualité prix mais avec la reprise du dollar ce n'est plus ce que c'était.

Il y a aussi les passionnés comme buttshaker je crois qui ont déjà pu vendre des clones qui apparemment était géniaux.

La Douane ça décourage aussi, le prix augmente considérablement ..
The Setlaz
Que BenRod fait aussi bien, en France, et garantie 10ans... Sauf qu'il utilise des EL34.
Nico_las
Ils sont chers les germino je trouve.

Avec le cours du dollar + les taxes ont ne pas être bien loin des 2000€ sans frais de port.
califev
Germino Classic45 ? J'en ai un...
Super ampli , tres chaleureux ,tres bien construit et...budget 2000€ effectivement.
Si tu cherches un clone Marshall , la selection se fera d'abord par le budget.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Avr 2010, 15:38
MDR c'est génial ici, on a un sujet qui demande les avis des gens intéressé, quelqu'un donne SON avis sans hésitations, et il se fait allumer. Bravo ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...