pekelito a écrit :
revlam, pour repondre a ta question non !!!! pour donner un peu plus de details, ils doivent toujour avoir une tete ou deux mais depuis leurs mise en liquidation et le rachat par les proprio de guitar legend / l'ampli a lampe / la pedale ... les temps sont dure mais ce regroupement de magasin peu potentiellement faire son acces dans le monde diezel car bien evidemment etant un mag qui le faisait avant il est sur ma liste. mais pour l'instant ils avaient besoin de voir comment s'annoncé leurs futur ce qui peut se comprendre !!!! voilà les explications .... mais je serai ravis de travailler avec eux dans ce sens ... d'ailleurs cela devrait ce faire pour un autre produit !!!!!!
tshuss !!!!
Merci pour ta réponse !
Sans faire de chauvinisme mais je trouve ca dingue ue ces ampli soit si mal distribué vu leur qualité. Vu les possibilités ils sont pas si cher contrairement a du Mesa par exemple. On compare le prix d'une tête Road King et le prix d'une VH4 l'écart est pas énorme
Surtout que j'ai l'impression que depuis l'arrivée de Metallica ou encore de Muse chez Diezel que ce sont des amplis qui font rêver beaucoup de guitariste donc il y a surement un marcher un prendre. Enfin c'est du bizness moi ca me dépasse un peu
Sinon j'avais une question, est-ce que la vh4/vh4s gère les CC en midi ? Il me semble qu'elle gère que les PC mais j'aimerais une certitude
EDIT : après vérification des prix chez thomann, la différence est monstreuse mais pour le VH4 qui est de 1000€ moins cher que le Mesa donc je comprend encore moins pourquoi les renvendeur n'y accorde pas plus d'importance