Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pekelito
de rien nuku c'est moi !!!

revlam, pour repondre a ta question non !!!! pour donner un peu plus de details, ils doivent toujour avoir une tete ou deux mais depuis leurs mise en liquidation et le rachat par les proprio de guitar legend / l'ampli a lampe / la pedale ... les temps sont dure mais ce regroupement de magasin peu potentiellement faire son acces dans le monde diezel car bien evidemment etant un mag qui le faisait avant il est sur ma liste. mais pour l'instant ils avaient besoin de voir comment s'annoncé leurs futur ce qui peut se comprendre !!!! voilà les explications .... mais je serai ravis de travailler avec eux dans ce sens ... d'ailleurs cela devrait ce faire pour un autre produit !!!!!!

tshuss !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
ouais donc en fait rien de nouveau

je suis passé sur le site de lordel et niveau tarif c'est pareil qu'avant.
Il a encore son ancien stock?
pekelito
non non il a rentré de nouvelle machine mais en restant dans ce qu'il avait !!! donc il doit avoir en stock une herbert / une VH4 / une Einstein 100 / un baffle 2x12 et un 4x12 ...

pour info chez broc n roll music a nimes ils ont une Einstein 100 / plusieur VH4 plusieur Herbert une Schmidt un combo Einstein... bref voila doucement ont va y arriver a deployer ...

oui y a du nouveau schmidt est arrivé maintenant en france .... encore en quantité limité !!!!! au niveau tarif mon arrivé pour centraliser n'a effectivement rien changé niveau tarif mais le support s'en trouve bien meilleur du coup !!!! donc y a du plus
j'avais demandé à lordel musique comment ils géreraient une panne en cas d'achat diezel chez eux et apparemment,soit ils renvoient eux mêmes chez diezel(mais comment on joue entre temps??),soit le gars qui s'occupe des amplis essaie de voir lui même comment arranger le truc.

Donc quel "plus" tu apportes en fait?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
pekelito a écrit :

revlam, pour repondre a ta question non !!!! pour donner un peu plus de details, ils doivent toujour avoir une tete ou deux mais depuis leurs mise en liquidation et le rachat par les proprio de guitar legend / l'ampli a lampe / la pedale ... les temps sont dure mais ce regroupement de magasin peu potentiellement faire son acces dans le monde diezel car bien evidemment etant un mag qui le faisait avant il est sur ma liste. mais pour l'instant ils avaient besoin de voir comment s'annoncé leurs futur ce qui peut se comprendre !!!! voilà les explications .... mais je serai ravis de travailler avec eux dans ce sens ... d'ailleurs cela devrait ce faire pour un autre produit !!!!!!

tshuss !!!!

Merci pour ta réponse !
Sans faire de chauvinisme mais je trouve ca dingue ue ces ampli soit si mal distribué vu leur qualité. Vu les possibilités ils sont pas si cher contrairement a du Mesa par exemple. On compare le prix d'une tête Road King et le prix d'une VH4 l'écart est pas énorme

Surtout que j'ai l'impression que depuis l'arrivée de Metallica ou encore de Muse chez Diezel que ce sont des amplis qui font rêver beaucoup de guitariste donc il y a surement un marcher un prendre. Enfin c'est du bizness moi ca me dépasse un peu

Sinon j'avais une question, est-ce que la vh4/vh4s gère les CC en midi ? Il me semble qu'elle gère que les PC mais j'aimerais une certitude

EDIT : après vérification des prix chez thomann, la différence est monstreuse mais pour le VH4 qui est de 1000€ moins cher que le Mesa donc je comprend encore moins pourquoi les renvendeur n'y accorde pas plus d'importance
Peut être parce que Diezel a vraiment commencé à se développer qu'il y a 8 ou 9 ans et qu'ils se concentraient beaucoup sur le marché américain.

La france ce n'est pas trop la priorité vu la difficulté à vendre des amplis haut de gamme.
regarde gillou,le seul en france à faire des amplis très haut de gamme alors qu'on est un pays un tout petit moins peuplé que l'allemagne ou l'angleterre
revlam
Pas faux Nuku j'avais pas vu ca sous cet angle. C'est dommage car c'est vraiment de la bonne cam. En même temps tous les mecs qui foutent 2000€ dans un recto devrait économiser 1 moi de plus pour ce prendre du Diezel, vous êtes pas d'accord ???
revlam
Toastwoast a écrit :
C'est pas vraiment le même grain niveau son :p

Tu as raison c'est mieux
En même temps on a tous croisé des mecs ici qui achetais du recto parceque c'est à la mode et que c'est utilisé par toutes les rock-stars ou metal-stars du monde pour après dire : "comment je fais pour avoir un son plus precis et tranchant sur mon Mesa ?

Bon tout ca pour dire que Diezel c'est bien
Y a ça mais c'est surtout que ce n'est même pas en magasin d'abord

Et c'est aussi des questions de pub et de business.

Si il y avait eu Diezel à l'ampli à lampes depuis 2002 ou 2003 à côté de Mesa ou de Peavey,je suis sûr qu'ils en auraient vendu un paquet.

un VH4 par exemple c'est le même prix qu'un rectifier.
le einstein pourrait faire de l'ombre à n'importe quel brunetti,marshall ou engl pour le même prix à peu près.

la herbert est juste un peu plus cher c'est vrai donc 3000e ça fait réfléchir mais combien de fois on a vu sur le forum ou aillleurs des gars qui achètent un rectifier + le 4x12 à 3500e neuf.
Un paquet également.

Et puis à la limite,il y a toujours l'occasion.
Y a une herbert sur le forum depuis des mois et ça ne part pas.
Ca veut tout dire : c'est pas connu,on ne sait pas trop à la revente (un peu comme NOS),qui oue avec ça?,etc.....
Toastwoast
revlam a écrit :
Toastwoast a écrit :
C'est pas vraiment le même grain niveau son :p

Tu as raison c'est mieux
En même temps on a tous croisé des mecs ici qui achetais du recto parceque c'est à la mode et que c'est utilisé par toutes les rock-stars ou metal-stars du monde pour après dire : "comment je fais pour avoir un son plus precis et tranchant sur mon Mesa ?

Bon tout ca pour dire que Diezel c'est bien

J'ai eu les deux j'ai préféré aussi diezel mais bon quand tu veux le son recto ya pas de mystère :p
oui c'est sûr le son recto c'est unique.
là on est dans le monde du gros son,enfin pas que mais c'est surtout pour ça qu'on achète un diezel plutôt qu'un fender.

je suis sûr qu'avec un bonne campagne de pub ils arriveraient à avoir du monde plus large public que les gaseux du forum et aussi,à voir dans quelques années,ça se trouve ils seront aussi gros que Mesa.
revlam
nuku a écrit :
plus large public que les gaseux du forum .

Promis celui la je le garde
pekelito
Nuku pour répondre a ton affirmation sur ma valeur ajoutée !!! Je pense pas que tu ais eu les bonnes info pour en revenir a ma valeur ajoutée elle est que je suis guitartech d'un groupe de métal que je suis ingénieur en électronique et que je fais le service après vente des ampli diezel vue mes 10 ans d'expérience en customisation et maintenance diverse sur toute sorte d'ampli a lampe....

Revlam, je suis du même avis que toi sur le manque de point de vente mais le problème c'est la marge des magasin il préfèrent tous avoir une marge importante plutôt que de proposer des objets de qualité aux utilisateurs que l'on est ...

le but est de faire de la pub et aussi le salon de la zic cette année !!!

normalement des essais sur guitar part sont prevu ;-)

je veux vraiment developper la marque en france mais diezel est dans une pahse entre deux eaux donc c'est un peu chaud !!!!!!!!
revlam
pekelito a écrit :

je veux vraiment developper la marque en france mais diezel est dans une pahse entre deux eaux donc c'est un peu chaud !!!!!!!!

Qu'entends tu par la ?

En tout cas ne nous doutons pas (en tout cas pour moi) de ta motivation mais c'est vrai qu'encore une fois le buizness prend le dessus sur la qualité, je ne m'y habituerais donc jamais
pekelito
ben en fait diezel sont en phase de moyen producteur et de moins moyen... donc c pas evident ... le business drive le business ....

bref normalement cette année devrait etre charniere pour diezel en france...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...