Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
pekelito a écrit :
POUR UNE VH4S LE RETUBAGE DOUILLE UN PEU Y A DU MONDE !!!!

TU COMPTES AUTOUR DE 300 EURO BIEN AU MOINS !!!! JE VAIS VOIR DE LANCER LE MESSAGE A PETER DIEZEL POUR LE KIT DE RETUBAGE CA PEUT ETRE INTERESSANT POUR LES USERS MAIS BON IL FAUT UNE PETITE INTERVENTION BIAS QUAND MEME SE SONT DES MACHINES DE PRECISIONS !!!!

Ah il faut un réglage du bias ? Car il me semblait que la Vh4 était présentée comme acceptant toutes les lampes
pekelito
revlam a écrit :
pekelito a écrit :
POUR UNE VH4S LE RETUBAGE DOUILLE UN PEU Y A DU MONDE !!!!

TU COMPTES AUTOUR DE 300 EURO BIEN AU MOINS !!!! JE VAIS VOIR DE LANCER LE MESSAGE A PETER DIEZEL POUR LE KIT DE RETUBAGE CA PEUT ETRE INTERESSANT POUR LES USERS MAIS BON IL FAUT UNE PETITE INTERVENTION BIAS QUAND MEME SE SONT DES MACHINES DE PRECISIONS !!!!

Ah il faut un réglage du bias ? Car il me semblait que la Vh4 était présentée comme acceptant toutes les lampes

IL NE FAUT PAS CONFONDRE ACCEPTER TOUT TYPE DE LAMPES ET TOUT LES LAMPES !!!! WARNING !!!

TU PEUX EFFECTIVEMENT MONTER TOUTE LES LAMPES DU GENRE EL34 6CA7 6L6 6550 KT66 KT88 ......

MAIS SELON LE GRADE LE REGLAGE S'IMPOSE !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
revlam
Ok ! Donc si je veux remettre des EL34 dans mon Diezel je devrais repasser par la case bias ?

par contre tu peux arrêter d'écrire en maj
revlam
Ouai c'est vrai que le cab est cheros mais après l'avoir acheté (en occaz) je comprend son prix, c'est vraiment du très très lourd
pekelito
le baffle est au meme prix qu'un mesa sur le papier mais il n'est pas fabriqué par des mexicains payé au lance pierre sur le coup il sont fait en allemagne avec un soin de dingue et le rendu est vraiment hors normes ... je l'ai compris lorsque j'ai branche toute la famille diezel sur un baffle diezel !!!
sur mesa ou orange c'est pas mal mais le baffle diezel wouahou !!!!!! comme le dis revlam c'est apres qu'on s'en rend compte

donc essayer !!!!!!
FABIOCHESS
hello
voici mon mien

merci encore a Pekelito de m'avoir permis tous ces essais en combinant differentes têtes, baffles, guitares et tubes.
en plus de ça, grosse competence technique du monsieur : no soucy pour le sav ou la moindre question technique.

ps : en plus il m'a offert un whisky coca

revlam
Putain carement Wisky Coca bah putain, faudra que je vienne faire un tour
pekelito
je vais faire payer l'entrée du coup !!! il faut quej'embauche un videur !!!

fabio c'etait d'ailleurs plus un coca wisky !!!!

lol
revlam

Bon en tout cas jolie bête que tu as, tu n'as donc pas réussis à resister ?? Faudra que tu nous fasse une démo !
Nathanos
Bonjour a tous

Je recherche un baffle DIEZEL en bon état et en full V30 et noire si possible.

J'étudie toutes proposition.

Envoyez MP je répond rapidement.
revlam
Combien de HP ?
passe chez lordel,ce n'est pas trop loin de chez toi et tu pourras l'essayer.
D'occasion c'est introuvable.
Nathanos
Je l'ai deja essayer...je tente quand meme le cout de le chercher en occasion.
revlam
Bah moi j'ai trouver, regarde sur AF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...