Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bah moi j'ai trouver, regarde sur AF
Nathanos
ya quedal en ce moment sur audio fanzine en baffle diezel!!
revlam
Nathanos a écrit :
ya quedal en ce moment sur audio fanzine en baffle diezel!!

Regarde du couté de ceux qui vendent des tête Diezel. Y'avais un mec sur g.coml qui vendait deux 2x12 Diezel si ca t'interesse MP moi je te filerais son nom
Rocking Chair
combien sont de caen exactement ici? j'ai l'impression que beaucoup connaissent lordel
pekelito
le 412 est Bien dans les 45~50kg comme la concurence !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
Nathanos
guillom31 a écrit :
combien sont de caen exactement ici? j'ai l'impression que beaucoup connaissent lordel

J'ai été a lordel pour tester du diezel en plus le vendeur est super sympa
NE surtout pas aller a paris pour tester une diezel... j'ai fait cette erreur j'ai fait 650km pour repartir bredouille..les parisiens...

SI mais souvenirs sont bons les prix son " discutable" avec lui!

En plus lordel c'est un magasin ou ils vendent que du haut de gamme en amplis.. il a des amplis que tu vois meme pas a paris...

Je le conseil vivement!
j'y passe de temps à autre chez lordel et c'est vrai que le vendeur est très sympa.
Excellent matos qu'il a pour un si petit magasin.Comme dit nathanos,même à paris,ils n'ont pas tout ce qu'il a dans un seul mag et il fait des marques qu'on ne trouve pas à pigalle.

par contre je ne savais qu'on pouvait négocier les prix.
Tu as négocié quoi nathanos avec lui? du diezel?
Nathanos
oui bien sur!! j'avais été a lordel pour tester une VH4 sur son baffle diezel..la claque que je m'était pris.. j'me rappelle encore!
revlam
Je le la prend tous les soirs cette claque et a part Lordel ou peut ont teste la schmidt ?
nathanos : ok mais dans quelle mesure tu dis que c'est négociable chez lordel? tu peux expliquer? il t'a proposé quoi?
peut être que s'il prenait une tête,il faisait une petite ristourne sur le cab,non?
Nathanos
bah une tète a 2700 euros bien sur que c'est négociable!
tout est négociable dans la vie! surtout avec les prix du net maintenant..

Je sais déjà qu'il avais accepter de me la faire en plusieurs fois genre 3 fois..avec une baisse de prix mais après c'est a vous de voire ca avec lui!
pekelito
normalement le prix sont ou seront en ligne dans toute l'union europeene .... la schmidt sort en quantité tres reduite. mais lordel devrait en rentrer une je lui ai soumis l'idée...

ou alors pour le test il faut venir sur marseille je suis a votre dispo si on prevoit la chose ...

bonne soirée

henri
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
FABIOCHESS
pekelito a écrit :
normalement le prix sont ou seront en ligne dans toute l'union europeene .... la schmidt sort en quantité tres reduite. mais lordel devrait en rentrer une je lui ai soumis l'idée...

ou alors pour le test il faut venir sur marseille je suis a votre dispo si on prevoit la chose ...

bonne soirée

henri

au pire j'en ai une à vendre
Rocking Chair
tout le monde peux payé en plusieurs fois, c'est sur leur site, c'est clair qu'il y a du lourd, une gamme gibson de malade (une trentaine de pelle) une gamme esp, et en amp, du mesa, diezel, hiwatt pr les fan de page..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...